Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite[RP LIBRE] Les joies de la mer..Du village !!!

+2
Adrien le saltimbanque
Kylar l'enfant de l'ombre
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Rappel du premier message :

Je suivis le mouvement d'Adrien et mis un pas dans le village. Les traits de la taverne se dessinèrent au loin, mon compagnon semblait de plus en plus joyeux, tandis que mes sens s'aiguisés de plus en plus. Le village malgré le nombre de survivant compacté dans ses lieux semblait désert. Le temps était à l'orage ici aussi et j'étais de plus en plus trempé. Mes vêtements me collaient à la peau et mon capuchon ne me servait plus qu'à me cacher.
On arriva devant la taverne et je poussa la porte. Entrant après mon compagnon saltimbanque, je regarda autour de moi. Il y avait peu de monde dans la taverne mais le peu d'homme assis à siroter leurs boissons favorite tournèrent tous la tête vers nous. Je retira mon capuchon trempé les dévisageant tous un par un. Certains étaient armés, surement des vieux soldats reconvertit en mercenaire.
Mes yeux marrons se posèrent sur une table libre au fond de la pièce et décida d'aller m'y installer. Des yeux suivirent ma marche silencieuse. J'arrivais bien vite au prêt de la table et tirant la chaise me laissa tomber dessus en attendant Adrien.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia se retournait tout juste et failli rentrer dans Adrien. Elle était vraiment surprise de le voir ici et fut encore un peu gênée de sa présence puisqu'elle était avec Kylar. Elle fut quand même surprise de l'attention d'Adrien, et sourit pour le remercier, puis lâcha la main du brun pour rentrer dans la taverne et laisser les garçons derrière elle.
Une fois dans la taverne elle ne pprit pas vraiment le temps de mettre Miuka au courant de la situation. Elle se dirigea directement vers le tavernier pour lui demander de l'eau chaude, et elle attendit au bar que sa commande arrive.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Amelia se dégagea de mon étreinte encore rouge, Adrien lui avait fais son entrée(ou plutôt sa sortis vu qu'on est dehors). Il parla à la rousse tout en s'adressant aussi à moi. J'accrochais à ses paroles quand il parla d'eau chaude. La rousse rentra et je me retrouva seul avec le blond, je décidais alors de rentrer, je m’arrêtais alors à côté de lui.
"Excuse moi pour tout à l'heure et merci..."
Je passais alors la porte de la taverne et rejoignis Amelia qui parlait au tavernier.
"La même chose que la demoiselle monsieur..."
Attendant patiemment je jetais un rapide coup d'oeil à l'homme toujours à terre que j'avais aligné tout à l'heure.
"Je crois qu'il faudrait le mettre dans une chambre... Je le monterais dans la mienne après... 

http://www.emoninja.canalblog.com

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Ooh, Adrien me dit que cela ne fait que quelque heures qu'il connait Kylar, ça ne fait pas plus longtemps que moi et ils sont déja assez proches. Ce dernier me fit un signe de tête et va au comptoir, je le suivis. Le blond demanda de l'eau chaude pour les bains au tavernier avant de se diriger vers la sortie, je n'ai fait que le suivre pour pas me retrouver seule. À l'entrée de la taverne, je sentis les gouttes de pluie me frapper au visage. Le ciel couvert, la pluie qui tombe à la renverse , le tonnerre qui gronde,  le vent qui commence a claquer les fenêtre, les rues qui s'inondent, cela me semble nostalgique. La voix d'Adrien m'a fait revenir les pieds sur terre, il proposa à Amélia et Kylar de demander de l'eau chaude. La rousse alla au comptoir pour commander l'eau, je fis de même en la rejoignant, histoire de faire mieux connaissance. Je lui souris en posant ma main sur son épaule  et lui dis :
"désolée pour tout à l'heure, je ne voulais pas que ça te gêne, c'était pour plaisanter".
Après avoir dis ça, le brun est venu commander de l'eau chaude aussi, décidément , personne aime les douches froides huhu.

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia sentit une main se poser sur son épaules trempée. Elle était perdue dans ses pensées, si bien qu'elle fut surprise de voir Miuka à ses côté, et elle manqua de sursauter.
"désolée pour tout à l'heure, je ne voulais pas que ça te gêne, c'était pour plaisanter".
Elle se rappela alors que c'était bien la sorcière qui avait commencer à la complimenter tout à l'heure. Elle sourit à Miuka et lui répondit, encore un peu gênée, mais ne lui en voulant pas pour autant : " Ah, ce n'est pas bien grave ! Ça partait d'une bonne attention j'imagine ! *smile* "
Puis Kylar les avait rejoins, et se sentant soudainement très fatiguée elle prévint simplement : " Bon j'ai besoin de dormir... Je vais vite aller aux bains et puis filer. On se retrouve plus tard. " Elle adressa un sourire à Miuka puis un plus discret à Kylar, prit ses affaires et fila.
Elle se dirigea vers les vestiaires, qui étaient une pièce en longueur avec du carrelage au sol, des casiers en bois et des poutres aux murs. Il n'y avait personnes à cette heure dans les bains, et la vapeur d'eau réchauffait l'air.
Elle allait enfin être tranquille ! La rousse se dessapa et laissa ses affaires dans un petit casier en bois, elle enfila une serviette en coton autour de sa poitrine. Elle pénétra dans la salle des bains et découvrir à nouveaux les lieux : C'était une très grande pièce emplie de vapeur d'eau où il faisait très chaud. Il y avait d'abord quelques tabouret alignés, puis une pile de bassines en bois qu'on pouvait remplir d'eau. Et enfin au milieu de la pièce il y avait un bassin en pierres, remplit d'eau fumante qui avait l'air brûlante.
La jeune rousse prit connaissance des lieux et décida de laisser sa serviette de côté pour se plonger dans l'eau brûlante et se prélasser dans le bain ^3^

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

La rousse avait sursauté quand j'ai posé ma main sur son épaule, elle n'a pas dû remarqué ma présence surement. Cette dernière me sourit tout en disant que ce n'est pas grave et que c'était pour une bonne attention, quand elle a dit ça, j'ai presque souri, car c'était aussi pour la taquiner. Kylar vient de venir, je me demande ce qu'il aille faire cette fois. La rouquine dit qu'elle va passer aux bains avant d'aller se coucher, je pense que je vais faire de même. Avant de me précipiter dans les vestiaires, je dis au brun :
"bon bah, je vais aller aux bains aussi, tu devrais faire la même chose et demander à Adrien de te rejoindre, parce que tu commences à sentir fort."
Je ris et pincer le nez en lui faisant une petite tape sur l'épaule et entre dans les vestiaires. J'inspecte les lieux, il fait super chaud subitement. Après un soupir, je me déshabillai, ôtai tous mes bijoux excepter mon pendentif et enfilai une serviette. J'entendis un plongeon, surement Amélia, je dis haut et fort pour être sure qu'elle m'entende :
" AMELIA, J'ARRIVE ! "
En avançant, je vis la rousse déjà se détendre dans la bassine, je lui fais signe et entrai seulement ma main dans l'eau pour vérifier la température :
"l'eau est biiien chaude ! Tant mieux, j'allais presque mourir de froid ! "
Je jette la serviette de coter et plonge dans l'eau avant d'avoir ri aux éclats.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Les deux filles décidèrent d'aller prendre un bain dans les sources. Miuka me fit comprendre qu'il faudrait que j'en prenne un aussi. Je ne réagis pas tout de suite et décidais alors de l'écouter, supposant que notre ami l'ondine ne me rejoindrait pas je partis en direction des bains seul. J'arrivais dans un vestiaire vide et déposé les seul affaires qui me restait dans un casier, et mis une serviette autour de ma taille. La chaleur ambiante me tournais la tête et quand je rentra enfin dans la salle je vis qu'elle était déjà occupé et pas pars n'importe qui. En face de moi dans le bain au milieu se tenait Amelia et Miuka.
"Oh... Pa..Pardon..."
Mon corps ne bougeait pas d'un poil mais je détournais la tête regardant fixement le mur.
"Vous inquiétez pas je sors... Enfin si mon corps réagis..."

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Adrien était resté quelques instant sous la pluie, après quelques choppes de bière, ça faisait du bien de se rafraîchir la tête ... Pour faire prendre l'eau ses pieds, l'ondine avait enlev& ses chaussures puis il retourna dans la taverne, il vit du coin de l’œil Kylar rejoindre les bains. Le tavernier intercepta le blond qui voulait retourner à qa table, il lui pria d'aller ramener un seau savon (olol). Adrien accepta et se rendit vers les bains, c'est là qu'il vit Kylar prendre la mauvaise entrée, les bains pur les femmes ...
Le saltimbanque mit sa main devant son visage pour soupirer, puis il entra dans les vestiaires des femmes. Mais trop tard Kylar était déjà rentré ... Adrien soupira encore plus, mais qu'est-ce que ce bonhomme brun pouvait être tâche des fois, l'alcool n'est pas bon pour lui, non non non.
Adrien entra, regardant ses pieds toujours nu et cogna Kylar qui était en train de marmonner quelque chose, Adrien fit malheureusement tomber le seau de savon et glissa dessus, faisant tomber Kylar par la suite.
Quand le blond releva les yeux après la chute, ce qu'il vit le fit mourir de rire.

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia était vraiment contente que Miuka lui tiennent compagnie dans les bains. Elle était cependant un peu gênée, et replia ses jambes près de sa poitrine pour se cacher, un peu pudique.
Puis alors qu'elle était tranquillement avec Miuka elle entendit derrière elle la voix de Kylar
"Oh... Pa..Pardon..."
La rousse se retourna et le reconnu. Elle rougit et se retourna immédiatement pour se cacher (en position fœtal steupley), demandant en son fort intérieur se qu'il fichait ici ! Elle était extrêmement gênée et en plus de ça elle comprit qu'il n'était toujours pas partie quand il continua : "Vous inquiétez pas je sors... Enfin si mon corps réagis..." Elle pensa : " Mais c'est qu'en plus il reste ce gros pervers ?! " Elle allait se plaindre quand elle entendit des bruit de pas...
BOUM!
Quelqu'un ou quelque chose tomba et la curiosité d'Amélia la poussa à se retourner. Adrien était trempé et riait, avachi sur Kylar qui était lui aussi au sol. La serviette du brun était étalé plus loin et Amélia n’eut pas le courage de continuer à regarder, elle se retourna et fut vraiment contente de pas avoir assisté à cette scène plus longtemps, ses yeux y seraient resté ! D:
Elle restait dans sa position fœtal (lol) dans le bassin et elle se décida à réagir et à s'adresser aux garçons sans se retourner, haussant la voix pour se faire entendre : " Les garçons !! Se sont les bains des filles sortez maintenant ! D:< "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Je me suis rincé la figure avant de voir Amélia se repliait sur elle-même. Est-elle pudique ou elle ne se sent pas bien ? J'ai voulu l'éclabousser, mais j'entendis une petite voix vers l'entrée. Je me suis retourné et vis Kylar figé devant l'entrée, ça m'a un peu surpris. Alors soit il est c*n soit il le fait exprès, mais dans les deux cas il est mal barré. À peine eu le temps d'agir, Adrien est venu et tombé à l'entrée et c'est le fou rire. Je me suis retourné vers Amélia l'air de dire "qu'est-ce qu'on fait maintenant ? ". Je me suis retourné vers Amélia l'air de dire "qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je commençais à en avoir ra le bol de ce soulard, je lançais le premier objet venu dans sa face, le bloc de savon. Quand je serais habillé, ils vont bien m'entendre, on ne dérange pas les filles non mais.

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Alala, comme c'était stupide de glisser, et ce qu'avait vu Adrien l'a bien fait rire, il faut l'avouer, c'était ... risible, plus la non-réaction du brun, franchement, Adrien riait de bon coeur pour la première fois depuis longtemps, il se releva en essuyant une larme. Il se fit réprimandé par Amélia qui devait surement être aussi rouge qu'avant et à peine Adrien, ramassa quelques savons que Kylar s'en prit un en pleine poire. Adrien ria encore un peu, pour une fois que celui-là amusait le blond.
Adrien se retourna et balança la serviette de Kylar pour protéger les yeux des jeunes filles de la vue de ses parties intimes (OOOOOOOOOH).
"Désolé ! Il semblerait que notre ami ne tienne réellement pas l'alcool et qu'il soit confus ou pire encore ... Tu viens Kylar ?"
Adrien ne se retourna pas et s'avançait déjà dans le vestiaire en réarrangeant des petits trucs qui dépassait de son chemin.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Alors que j'étais malencontreusement coincé dans les bains Adrien arriva me frappant d'abord puis s'étalant de tout son long m'entraînant dans sa chute. Ma serviette vola alors en direction de l'autre bout de la pièce. Le poisson se permit de rire comme il n'avait jamais ris. Alors qu'il entreprenait de ramasser les savons qu'il avait fais tomber, miuka se servit d'un d'eux ceux la comme d'un projectile qui m'atterris en pleine face, elle avait un sacré lancé. Le blond me jeta alors ma serviette pour que je puisse me relever et sortir. Alors que je me relevais rattachant la serviette a ma taille lui s'était déjà enfuis dans les vestiaires. Je le suivis sans un mot de plus envers celle que j'avais dérangé. Je récupérais mes affaires dans le casier et partis en direction des bains homme cette fois.
Enfin dans les bains, je décidais de profiter de l'eau chaude tout en sifflotant et décuvant. Je ne savais pas ce que ce Tavernier m'avait servis mais plus jamais je n'en recommanderais cela valais pour ma sécurité et aussi celle des autres. Je me demandais si Adrien allais se joindre à moi pour avoir quelqu'un à qui parler même si je le savais nous n'étions sûrement pas fais pour s'entendre lui et moi, il aimait beaucoup trop la vie en ce bas monde alors que je haïssais chaque jour de mon existence, méprisant autant ce que j'avais été et ce que j'étais à ce moment précis. Je m'enfonçais alors dans l'eau chaude plongeant ma tête sous l'eau tout en savourant le contacte si singulier de l'eau chaude. Je sortis alors ma tête de l'eau pour reprendre ma respiration et plaqué en arrière les cheveux qui me collé sur le front. Plus je passais de temps dans l'eau et plus je reprenais mes esprits, me rappelant mes erreurs de la soirée. Je soupirais et levais les yeux vers le plafond.
"Tu n'es qu'un imbécile Kylar !"

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

JORE KYLAR MOUILLÉ EST DE RETOUR
Kylar avait filé dans le bain des hommes, il en avait plus que besoin ! Même nu il sentait toujours l'alcool, c'est dire. Adrien, pendant que l'autre profitait de l'eau chaude, rangeait encore un peu, après tout, il fallait bien qu'il rembourse le patron, et n'ayant pas franchement de quoi lui payer les excès de monsieur-je-pique-ma-crise-si-je-veux ... Payer en nature, oui .. Adrien soupira, une journée qui n'apportait pas vraiment ses fruits. L'ondine se frotta la nuque en soupirant encore, la vapeur d'eau le détendait, puis il se dit qu'un bain ne lui fera pas de mal après tout, ce Kylar n'était franchement pas la meilleure rencontre qu'il avait faite aujourd'hui ! Il se déshabilla et enleva tout ses bijoux rapidement et enfila une serviette, à peine avait-il passé le pas de la porte qu'il entendit le brun chouiner :
"Tu n'es qu'un imbécile Kylar !"
Oh le pauvre, il en avait bavé celui-là ... ou pas. Le saltimbanque ajouta :
"Ça tu peux le dire ! Oh et puis pousse-toi" dit-il en entrant dans le bain. Dans le bassin des hommes, les bains se résumaient à en fait une pauvre bassine (vous savez, genre une piscine pour enfants)
"Oh et puis je ne sais pas si tu le sais, mais on peut t'entendre à travers la cloison, donc tout le monde, même les filles, t'a entendu ohoho."
Et il s'enfonça un peu plus dans l'eau.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

(Kylar mouillé de retour en même temps on est dans un bain poisson sois logique XD)
Adrien me répondit et entra dans le bain avec moi, et il ne fallait pas être plus de 2 dans ses bains tellement déjà nous étions serré. Il me dit alors que tout le monde avait pus m'entendre.
"Pas grave"
Je regardais l'ondine en face de moi, il devait être comme un poisson dans l'eau (ok c'était facile). Je me demandais ce qu'on allait bien pouvoir faire après, puis je me dis que rester silencieux avec ce poisson n'était pas la meilleur des idées.
"Alors tu viens souvent ici ? Pas dans les bains hein ... Enfin tu me comprends...
En étant décuvé ça se voyais que je ne savais pas y faire avec les mots.

http://www.emoninja.canalblog.com

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Après que les garçons soient partis, le calme est revenu. Je soupire et m'enfonçai dans l'eau, je gardais les yeux fermé quelque seconde avant de regarder la vapeur se promener dans l'air. Soudainement, j'entendis la voix de Kylar de l'autre côté du mur :
"tu n'es qu'un imbécile Kylar !"
Le brun semblait triste. Je commence à me sentir coupable de l'avoir lancé le savon a pleine face. Après tous, il était saoul, ce n'était pas de sa faute. C'est décidé, après le bain, je vais m'excuser et lui faire un câlin parce qu'il est chou. Je commençais à m'ennuyer dans ce silence. Pour attirer l'attention d'Amélia, j'utilise ma magie pour faire voltiger l'eau et faire voler les tabourets en cercle. Je souris à Amélia en attendant sa réaction.

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

"tu n'es qu'un imbécile Kylar !"
Amélia entendait le brun se plaindre, plainte suivie d'un dialogue échangé avec Adrien, mais la rousse n'entendait pas vraiment la suite des paroles.
Soudain l'eau se mit à faire des cercles dans les airs et les tabouret se mirent à leur tour à voltiger. Amélia fut tout d'abord effrayée, puis elle se rendit compte assez vite que c'était Miuka qui s'amusait. La rousse esquissa un grand sourire et s'exclama : " Waw mais c'est génial !! J'aimerai tellement savoir faire comme toi ! :DD ♥ "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

La bassine était petite et Kylar semblait gêné d'être serré avec Adrien, qui lui n'en avait rien à faire. Le brun semblait vouloir tapper la discute comme il pouvait avec son :
""Alors tu viens souvent ici ? Pas dans les bains hein ... Enfin tu me comprends..."
Il devait sentir l'alcool partir car il redevenait bien barbant. Adrien plaqua ses cheveux en arrière et lui répondit simplement :
"Et bien oui, je suis un habitué ici, c'est pour ça que le patron me fait des ristournes ... Et toi tu semble ne pas trop venir par ici, je me trompe ?"
Adrien repris ses aise, les bras reposés sur le rebord de la bassine. Il entendait vaguement des bruits de choses qui bougeaient à travers la cloison et ensuite la voix d'Amélia s'exclamée avec fascination :
" Waw mais c'est génial !! J'aimerai tellement savoir faire comme toi ! :DD ♥ "
Tiens donc de quoi pouvaient-elle faire ?
"Les filles semblent bien s'amuser c: " Et il savoura l'eau chaude.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Adrien me répondit et sembla prendre ses aises, j'allais lui répondre quand un bruit du côté des bains des femmes se fit entendre puis la voix d'Amélia.
" Waw mais c'est génial !! J'aimerai tellement savoir faire comme toi ! :DD ♥ "
Adrien parla alors et j’acquiesçais d'un signe de tête.
"Moi non je traine pas trop dans les camps comme ça... a pars quand j'ai besoin d'argent... et puis la cité de lumière je ne la connais pas tant que ça vu que je viens de celle de l'ombre..."
Je fis jouer mes doigts contre la bassine et sortit alors de l'eau, attrapant ma serviette. L'eau était bien mais j'y étais resté trop longtemps. J'allais m'assoir sur un petit tabouret, posé là pour se laver, et restais la pour tenir compagnie au blond.

http://www.emoninja.canalblog.com

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

" Waw, mais c'est génial !! J'aimerais tellement savoir faire comme toi ! :DD ♥ "
Amélia à l'air de beaucoup apprécier, je lui dis en souriant :
"c'est trois fois rien, même toi, tu serais capable de le faire ! Regarde ça !  "
Ça commence à être ennuyeux, je transforme l'eau et les tabourets en brasier. Après avoir laissé quelque instant le feu en suspension dans l'air, je le change en pétale de fleurs qui s'envole un peu partout dans la salle. J'ai ricané avant d'entendre les garçons parler brièvement de l'autre côté. J'ai fait un peu la grimace en disant :
" Ca doit être un peu moins fun chez les garçons.. :/ "
j'ai donné trois coups dans le mur et cria :
"Houuu les garçooOoOoOns ! C'est la fête de l'autre côté ? Si vous vous ennuyez, je vous rejoins ! xD "

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

"Moi non je traîne pas trop dans les camps comme ça... a pars quand j'ai besoin d'argent... et puis la cité de lumière je ne la connais pas tant que ça vu que je viens de celle de l'ombre..."
Pauvre chou, Kylar faisait bien de la peine, sur son petit tabouret, et qui restait là pour sûrement tenir compagnie au blond. Adrien, prit encore plus ses aises dans la bassine, maintenant libéré du corps de Kylar qui prenait bien de la place au final.
"Si tu veux je veux bien te faire un peu visiter, quoique je ne connais pas tellement la cité de lumière non plus, tu l'auras deviné, mais moi je viens de la mer du milieu."
De l'autre côté, ça commençait à s'agiter et puis soudain, trois coup sur le mur se firent entendre et la voix de Miuka cria :
"Houuu les garçooOoOoOns ! C'est la fête de l'autre côté ? Si vous vous ennuyez, je vous rejoins ! xD "
Cela fit rire Adrien, et il lui répliqua à la légère, d'un ton joueur :
"Aha, mais avec plaisir, Kylar en a bien besoin uvu ..."
Et il continua à savourer l'eau chaude (poussin, moi aussi j'aime l'eau chaude, faut en profiter)



Dernière édition par Adrien le saltimbanque le Ven 18 Juil - 23:52, édité 1 fois

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

"Houuu les garçooOoOoOns ! C'est la fête de l'autre côté ? Si vous vous ennuyez, je vous rejoins ! xD "
Foudry rit de bon cœur quand Miuka s'exclama. Ah cette fille était pleine de surprise, Amélia était vraiment contente d'être à ses côté ! Mais malgré ça elle ne prenait pas vraiment cette déclaration au sérieux. Elle disait ça pour rigoler pas vrai ?
Cela fit rire Adrien, et il lui répliqua à la légère, d'un ton joueur :
"Aha, mais avec plaisir, Kylar en a bien besoin uvu ..."
Amélia se tourna vers Miuka et lui chuchota un peu inquiète : " Miuka tu vas quand même pas y aller ?... " Elle suivrait la sorcière n'importe où mais elle avait été la plus gênée quand les garçons étaient rentrés dans les bains... Elle se sentait vraiment pas d'y aller o':

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Alors que le blond me proposait de me faire visiter un minimum la cité, une voix à travers le mur après 3 coups se fit entendre ne me laissant pas le temps de répondre.
"Houuu les garçooOoOoOns ! C'est la fête de l'autre côté ? Si vous vous ennuyez, je vous rejoins ! xD "
Ce n'était autre que miuka et Adrien lui répondit sur un ton beaucoup plus joueur que je ne l'aurais pensé.
"Aha, mais avec plaisir, Kylar en a bien besoin uvu ..."
Je me pris la tête dans les mains, elle m'avait fracassé avec un savon et voulait se ramener dans nos bains et le blond lui en donnait l'occasion tout en se jouant de moi. Je lui répondu sur le même ton que le poisson.
"Et pourquoi c'est pas Adrien et moi qui changeons de bain ?"
Je souris pour moi même en pensant qu'Amelia serait encore rouge tomate si elle suivait miuka ou si nous nous rendions une 2ème fois dans le bain des femmes, d'ailleurs je crus discerner sa voix dans un chuchotement adressé à la magicienne mais ne compris pas le sens des paroles.

http://www.emoninja.canalblog.com

Ernestine Enfant Renégate

Ernestine Enfant Renégate

"Merci mais tu sais c'est normal !"
Je lui souris puis retournais au comptoir, je n'ai toujours pas pu m’empêcher de nouveau à suivre d'une oreille, le groupe de ces personnes. Ils se racontaient leurs vies, rien de bien passionnant jusqu'à ce que le brun devienne pâle et cours jusque l'entrée. Je ne voulais même pas savoir pourquoi. La rousse le suivait d'un air inquiet.
C'était cliché, la jolie rousse qui s'occupait du beau brun. J'ai vite commencer à somnoler lorsque cette pensée m'étais venue à l'esprit.
Des bruits de tabourets m'on sortis de ma somnolence, j'essuyais vaguement mon filet de bave, puis, j'ai compris que le groupe c'étaient levés, "sont bruyant, eux" avais-je marmonner nerveusement. Quelques temps plus tard, du bruit et des cris c'était fait entendre. Décidément, je me suis encore posé la question pourquoi j'étais ici. Je me suis de nouveau avachis sur le comptoir en fredonnant. Je me suis finalement rendormis en espérant qu'autres choses que le tavernier me réveille pour me mettre à la porte.

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

"Houuu les garçooOoOoOns ! C'est la fête de l'autre côté ? Si vous vous ennuyez, je vous rejoins ! xD "
J'entendis Adrien rire avant de répondre avec un ton qui me plaint bien :
"Aha, mais avec plaisir, Kylar en a bien besoin uvu ..."
Je ris, Kylar dit instantanément pourquoi ce n'est pas eux qui nous rejoignent une deuxième fois. Ça commence à être amusant, je répondis avec le même ton :
"si le tavernier vous voit chez les filles, vous êtes mal ! Alors que moi.. "
Je souris sans finir ma phrase avant de voir Amelia l'air inquiet. La rousse pense que j'ai dit ça à la légère, huhuhu je vais leur montrer que j'ai du cran. Je sortis de la bassine et m'enroulai dans la serviette, je me demande si elle va me suivre ou rester seule dans le bain des femmes. Je tiens le menton de la rousse en la regardant droit dans les yeux avant le sourire :
"Pour tes jolis yeux, j'y vais avec une serviette. Wink "
Je sortis ensuite tranquillement en fermant la porte derrière moi. Le couloir est assez serré, le planché bien vernis. À l'idée d'être chez les garçons, je n'ai pu m'empêcher de pousser un rire maléfique qui résonna un peu partout. Je vis la porte, déterminé, je toque énergiquement 3 fois.

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Décidément, Kylar pouvait faire preuve de courage, ce qui ne manquais pas à Miuka qui avait répondu :
"si le tavernier vous voit chez les filles, vous êtes mal ! Alors que moi.. "
Quelques minutes passèrent et Adrien se demandait si Miuka allait vraiment venir, pas que ça lui faisait peur, il s'en réjouissait même intérieurement, c'était une bonne occasion de se payer un bon fou rire, même Kylar s'y mettait ! Ça en promettait beaucoup ... Mais la sorcière pourrait bien s'attirer des problèmes... Oh et puis zut, Adrien ferait en sorte que non. Et il s’enfouissait dans l'eau, des écailles commençaient à apparaître sur ses pieds, mais c'était très loin d'être une queue de poisson.
Soudain, trois coups se firent entendre, ça devait être Miuka. Adrien leva la tête vers Kylar, toujours assis sur son pauvre tabouret, et il lui fit un signe de tête, mais l'ondine n'attendit pas son accord pour dire :
"Ouiiiii ?"

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Esh c'est Clara ki a ecri maggle  

Amelia rougit (again) quand Miuka lui fit cette charmante remarque que je ne peux pas copier avec mon tel pourrie orz. Miuka est vraiment une fille géniale, prete a vovre sa vie à fond, Amélia la connaissait à peine et elle en avait déjà vu de toute les couleurs ! Mais notre Foudry est plus réservée, elle n'est pas trop du genre a flirter comme ça... Cependant la rousse voulait toujours suivre Miuka car elle savait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises. Puis Améla avait peur de rester toute seule huhu.
Miuka se leva et Foudry n'eut d'autres choix que de la suivre, enroulant fermement la serviette autour de sa poitrine pour ne pas qu'elle tombe \o/

http://www.emoninja.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum