Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite [RP LIBRE] Un petit bol d'air

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Le soleil était maintenant bas dans le ciel, et ça faisait un petit moment qu'Amélia les avait laissés pour récupérer ses affaires. Kylar et Geai étaient maintenant vers un des villages de survivants, dans les restes de la cité Lumière. Il y avait des monticules de pierres entourées par de grands buissons. La nature avait repris ses droits. On entendait pleins de bruits, peu rassurant à la nuit tombée. Geai savait qu'ils allaient avoir des problèmes. On entendais déjà les gravats remuer sous les pieds de grands êtres. Geai souffla à Kylar de se faire tout petit, et qu'ils allaient se faufiler jusqu'à chez elle. Elle pris alors ses lames et s'agenouilla.
"Regarde la bas, le petit point sombre, comme une entrée de grotte recouverte de verdure, c'est là."
Un oiseau tourna autour de la tête de Geai. Elle fit un signe de tête et rajouta : "Ils ne sont plus qu'à 50 mètres, mais où est Amélia.. ?"

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

J'avais suivis Geai jusque dans les restes de la cité de Lumière, Amélia ne nous avait toujours pas rejoins et on ignorait quand elle nous rejoindrait. Je me tapis dans l'ombre au côté de Geai portant la main à ma botte de cuir noire j'en sortis mon poignard que j'avais laissé cacher jusque la. J'étais presque invisible dans l'ombre et je remis correctement ma capuche sur le dessus de mon crâne. Je regarda le petit point sombre qui était l'entrée de chez elle et le grava dans ma mémoire.
"50 mètres c'est assez loin... Si Amélia n'est pas loin elle peut arriver avant eux."
J'essayais de trouver une solution. "Seule elle ne sera qu'une proie facile... Qu'est-ce qu'on fait ? Se battre est une très mauvaise option pour le coup..."
Je leva les yeux aux ciels priant le dieux des assassins s'il en existait un de nous venir en aide. Du bruit me fis baisser les yeux apparemment ils se rapprochaient drôlement vite.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia galopait comme elle pouvait. Elle était essoufflée, un intense point de côté lui prenait le ventre et elle luttait à chaque pas. Mais elle était toute seule dans le noir et la peur la forçait à courir. Sa main droite agrippait fermement un couteau, et de son autre main elle faisait apparaître un halos de lumière; bien sûr elle ne soignait rien avec son pouvoir, mais ce petit filet de lumière l'évitait de trébucher sur des gravas ou des pierre, et surtout cette lumière la rassurait.
Ce qui lui faisait le plus peur étaient les bruits furtifs dans les amats de rocs. Ces bruits étaient étaient comparables à ceux qu'on lui décrivaient lorsqu'on lui racontait des histoires d'horreur petite. C'était le genre de bruits furtifs, mais volontaire, comme si ces mystérieuses présences tenaient à ce qu'on sache leur existence. Mais ces bruits là qui la faisait frissonner de terreur lui paraissaient tout près.
Après un moment à courir à en cracher ses poumons, les deux silhouettes se rapprochant inexorablement, elle finit par les atteindre. Courant toujours plus vite malgré sa fatigue, poussée par la peur, elle réussit à se vautrer lamentablement par terre, trébuchant sur une pierre alors que jusque là elle avait fait attention.
Aux pieds de ses compagnons, elle se releva péniblement en couinant de douleur, ne pouvant pas prononcer un mot, cherchant son souffle avec difficulté, les jambes flageolantes.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Geai se faisait de plus en plus de soucis pour Amélia. Quand un de ses compagnons, un magnifique rapace, qui faisait de grande rotations autour de leur tête la prévint qu'elle n'était plus très loin. Geai émit son plan à Kylar : "Dès qu'elle arrive, il faut absolument aller se cacher dans le buisson la bas, ce qui réduira de moitié notre distance de notre cachette définitive. Et ce qui nous évitera une mauvaise rencontre." Cependant Quand Amélia arriva elle s’effondra à leurs pieds. Geai se pressa vers elle pour l'aider à se relever. Elle lui sembla trop essoufflée pour reprendre un sprint.
"Ils sont vraiment trop prés.. Soit on attend à découvert au risque d'être pris, soit c'est nous qui les prenons par surprise !" Geai tenait déjà ses deux lames dans les mains.
"Il faut que je vous dise, il s'agit de groupe souvent composés de quatre mercenaire, d'anciens villageois de la cité Lumière qui finalement ne se sont pas révélés si bons que ça.. Ils volent, ils torturent.. Les plus démunis."

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

J'écoutais m'expliquer son plan, puis Amélia arriva et s’étala de tout son long sur le sol. Geai l'aida à se relever, elle était plus qu'essoufflée et le plan changea alors.
Je sortis mon poignard.
"Des mercenaires" Dis-je alors pour moi. "Cela fais un moment que j'ai tué des mercenaires..."
Je m'arrêta sur ses mots de peur d'effrayer mes nouveaux compagnons.
"Par surprise c'est mieux !"
Les pas se rapprochaient de plus en plus. "On y va ?"

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia se remettait à peine de sa course folle qu'elle entendait parler d'assaut. Elle se croyait dans un rêve, elle était morte de peur, et la dernière chose qu'elle voulait c'était se battre ! Surtout contre des choses tapies dans l'ombre ! (En plus Amélia ne savait que très peu se battre et sa force ridicule ne lui permettait pas d'exploits.)
Essoufflée, elle fit par de sa désapprobation en faisant de grands mouvements d'une main -l'autre sur sa hanche douloureuse-, mais malgré son essoufflement elle parvint à articuler, lançant un regard effrayé à ses compagnons : " Non, piquons un sprint... J-Je n'ai aucunement envie de me frotter à ces types ! "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Geai comprenait Amélia, mais il allait falloir être rapide, vraiment rapide. "Bon on oublie le buisson on file direct dans l'entrée, c'est un petit tunnel. On aura pas le temps de pousser les branchages, alors on fonce dans le tas !" Il fallait créer une diversion mais il était or de question que l'un d'entre eux se sépare du reste du groupe. S'ils se faisaient attraper seul, il était cuit. Alors Geai pris une pierre de taille moyenne et la lança de toutes ses forces vers d'autre gravas. Ce qui allait forcer les mercenaires à courir voir ce qu'il se passait, ils passeraient donc devant l'entrée de sa maison, partiraient plus loin et seraient surtout de dos. Ça marcha comme sur des roulettes : "Maintenant !" chuchota Geai. Elle s’élança la première pour guider ses deux autres compagnons.

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia ne saisissait pas vraiment l'allure que prenait la situation. Mais si elle comprenait quelque chose c'était qu'il fallait courir.
Au signal donné par Geai elle lui emboita le pas, restant au plus près d'elle, se battant avec elle-même et ses forces restantes. Malgré ce moment elle se sentit ridicule quand les seules pensées qui la traversèrent furent "Ce soir j'en connait une qui va bien dormir"; mais elle pensait aussi à Kylar et elle espérait que ce dernier les suivait, ça serait trop bête de se séparer maintenant.
Elle jeta un coup d'oeil derrière son épaule mais l'obscurité ne lui permettait pas de voir assez loin, et elle se mit à chuchoter des prières à tout les dieux qu'elle connaissait.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Geai avait eu une idée pour leurs permettre de s'en sortir sans se battre, et une partit de Kylar était heureuse de ne point faire de mort en plus. La deuxième partit lui criait de foncer dans le tas et de repeindre les ruines en rouge sang. Il rangea son poignard dans sa botte et attendit le signal de Geai. Elle lança le signal et il laissa Geai et Amelia partir devant. Il leurs laissa quelques secondes d'avance et s'élança dans l'obscurité. Il remarqua les quatres mercenaires cherchant la source du bruit en traversant le chemin qu'ils avaient emprunté. Aucun des quatres ne sembla vouloir regarder en arrière se qui soulagea Kylar. Il décida alors de rattraper les deux autres et accélérât le pas. Rattrapant vite Amelia qui semblait peiner pour avancer.
"Besoins d'aide ?" Lui demanda-t-il.  

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia, dans l'ombre, apercevait les mercenaires. Beaucoup s'en étaient aller, et ceux qui n'avaient pas suivis regardaient ailleurs, dans la direction du cailloux lancé par Geai. Ça la rassurait aussi, mais ses poumons étaient en feu, elle n'en pouvait vraiment plus.
Cette fois elle put voir Kylar, qui se rapprochait vraiment vite d'elle -lui n'avait pas l'air essoufflé !-, et qui lui proposa son aide. Ne pouvant pas se permettre de prononcer un mot pendant sa course elle se contenta de s'agripper au bras de Kylar, continuant de courir tant bien que mal D':

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Les quelques mètres qui les séparaient de l'entrée sembla durer une éternité, il ne fallait surtout pas qu'un des mercenaires se retourne, sinon ce serait la confrontation. Et Geai ne les connaissais que trop bien. Elle lança un coup d’œil en arrière pour s'assurer que ses compagnons la suivaient toujours. Elle fut contente de voir que Kylar soutenait Amélia, à bout de souffle.
Enfin Geai sauta en grand plongeon dans l'entrée cachée par les feuillages, s'égratignant au passage, mais laissant l'entrée plus libre pour les deux prochains arrivants. Geai roula et s’étala de tout son long au milieu du salon, qui semblait plutôt neuf et joyeux comparé à l’extérieur. Elle attendait impatiemment Amélia et Kylar derrière l'entrée après s'être relevée afin de pouvoir de suite reboucher le passage dès leur arrivée. Il fallait rester invisible.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je soutenais Amélia qui se tenait fermement à mon bras. Devant nous Geai plongea dans l'entrée de sa maison, frayant un passage dans les feuillages. Quelques mètres nous séparait encore et Amélia malgré ses efforts ralentissait. Je l'attrapa fermement et la cala sur mon épaule. J'arrivais quelques secondes après devant la porte, déposant mon colis je la laissa passé devant moi tout en vérifiant une dernière fois si les mercenaires restaient à leurs place.
"Passe devant et désolé" Murmurais-je pour Amélia.
J'essayais de me camoufler dans l'ombre des feuillages. J'aidais Amélia à passer plus rapidement dans l'entrée. Et suivi le mouvement une fois à l'intérieur je regardais tout autour de moi.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia fut bien contente de sentir Kylar la soutenir. Malgré tout ses efforts elle voyait bien qu'elle ralentissait le groupe, mais voyant l'entrée du refuge se rapprocher cette pression se relâcha un peu. Elle lança un regard plein de gratitude à Kylar mais ne perdit pas de temps à le remercier, traversant les feuillages et se précipitant dans le refuge non sans difficulté.
Elle pénétra dans une pièce sombre mais close, dans lequel on se sentait en sécurité quand on était passé entre les griffes des mercenaires tapis dans l'ombre.
Amélia reprit son souffle comme elle put, plié en deux et assises au pied d'un mur, observant les alentours d'un œil curieux.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je regardais Amélia reprendre son souffle au pied du mur en face de l'entrée maintenant caché. Elle regardait autour d'elle comme je l'avais fais précédemment.
Je m'approcha d'elle et posant un genoux au sol tout en me découvrant.
"Est-ce que ça va ? Tu sembles exténuée."
Je décrocha mon katana dans mon dos et le posa contre le mur à côté d'Amélia pour me débarrasser un peu.
"Désolé de t'avoir trimballé comme un sac de pomme de terre" Dis-je en esquissant un sourire. "Mais bon il y avait une chance sur cinq qu'un des mercenaires ne se retournent".

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia reprenait doucement mais sûrement son souffle, au pied du mur, complètement exténuée. Elle était bien contente d'être arrivée, et toute les menaces semblaient déjà derrière eux.
Une fois son souffle à peu près retrouvé elle répondit à Kylar affirmativement, et lui confia que pour ce soir là elle comptait uniquement se reposer, et que demain elle aurait sûrement besoin d'une bonne matinée supplémentaire de sommeil.
Puis elle rit un peu à l'excuse de Kylar, et continua : " Haha, ce n'est rien ! Justement, merci de m'avoir soutenu ! " Puis après un silence elle continua, un peu comme pour elle -même : " C'est vrai qu'on est pas passé loin... "
Dehors tout était silencieux, et les bruits inquiétants des mercenaires avaient l'air moins présents.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Amelia était aussi sous le coup de la plaisanterie et j'esquissais un sourire.
"Autant de sommeil que ça ! Et bah dis donc t'es une grosse dormeuse"
D'habitude je n'étais pas tellement bavard mais la être avec deux jeunes filles qui n'était ni des clientes à moi ni des cibles me déliais la langue.
Je me releva et regarda autour de moi. La pièce semblait plutôt grande même si on y voyait pas grand chose et je ne voyais plus Geai.
"Tu sais où est Geai ?" Demandais-je en me tournant vers Amelia.
J'essayais de l'appeler pour savoir si elle n'était pas partis dans une autre pièce.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Il faisait nuit noire dehors, mais on y voyait encore un peu clair à l'intérieur, et tandis qu'Amélia soignait ses blessures aux mains elle grimaça en entendant Kylar appeler Geai à haute voix. Elle lui demanda presque brusquement de chuchoter, de peur que les mercenaires soient encore près -bien qu'ils étaient déjà loin, mais la jeune fille avait encore la peur au ventre-. Après avoir épié la pièce sans avoir vu la moindre trace de Geai elle lança un regard inquiet à Kylar et garda le silence Mad

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

La pièce était assez éclairée pour voir que Geai n'était plus la. Mon appelle fus suivis d'une demande de la pars d'Amelia de parler moins fort. Je récupéra mon poignard glissé dans ma botte et entrepris de faire un rapide tour de l'habitation. Celui-ci ne m'amena à rien et je rangé mon arme.
J'allai alors m'assoir prêt d'Amelia.
"Au faite tes mains vont bien ?"
J'essayais de changer de sujet, elle avait déjà eu peur des mercenaires autant ne pas mettre sur le tapis la mystérieuse disparition de Geai.
"Il me semble que tu t'es fais mal à la hanche en tombant tout à l'heure, ça va mieux ça ? Et puis vu la tête que t'as c'est pas une journée de sommeil qu'il te faut mais une cure" Je lui esquissai alors un sourire moqueur avant de me mettre à aiguisé mon katana que j'avais déposé plutôt.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Tandis que Kylar faisais un tour chez Geai, Amélia eu le temps de soigner ses écorchures aux mains. En tombant elle avait amortit sa chute avec la paume de ses mains, et le sol et les graviers lui avaient laissés quelques vilaines écorchures. Cependant grâce à son pouvoir les plaies ne saignait plus, et le sentiment désagréable de picotement avait disparu.
Elle sourit quand Kylar revint, rassurée de ne plus être toute seule, et lui répondit un peu moins fort : " Oui, ça va mieux, merci de t’inquiéter. "
Elle voulait lui répondre à nouveau, mais ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Nan mais, il la prenait pour qui ? :') Cependant, Amélia ayant trop peut de répondant elle resta silencieuse, bien qu'elle n'ai pas mal prit la remarque de Kylar xD
Elle observa un moment Kylar s'occuper de son katana et pensa qu'il s'en occupait mieux que de lui-même, et en souriant elle garda cette pensée pour elle.
La nuit était tombée depuis un moment et Amélia ne voyait plus grand choses. De toute façon elle était fatiguée, et avant de s'installer confortablement sur ses fourrures au pied du mur elle déclara à son compagnon de route : " Bon, je vais essayer de dormir un peu, j'imagine que demain on ne tardera pas à partir. Si tu veux veillé j'ai vu une bougie pas loin. Bonne nuit ! "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Alors que j'affutais ma lame, Amélia se prépara un petit coin bien douillet pour dormir. Elle me dit qu'elle avait vu une bougie plus loin si je voulais veillé, avant de ponctuer sa phrase d'un bonne nuit.
"Bonne nuit..."
La nuit était tombée depuis un moment et je n'avais même pas remarqué, il faut dire malgré mes yeux sombre il n'était pas vraiment résistant au soleil mais plus adapté à l'obscurité. Je ne voyais pas non plus comme en plein jour mais j'y voyais assez pour ne pas me prendre les murs n'y les obstacles sur ma route.
Je finis alors de prendre soin de mon katana et le reposa à côté de moi, m'installant contre le mur et je fermais les yeux tout en gardant tout mes sens en éveille. La nuit allez surement être longue malgré tout.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

La nuit avait été fraiche mais calme, et Amélia avait finalement réussit a trouver rapidement le sommeil. Un sommeil bercé de rêves étranges, mais en se réveillant le lendemain elle ne s'en souvint plus et avait une mine nettement plus reposée.
Elle se réveilla le nez dans ses fourrure et près de Kylar. Elle fut tout d'abord surprise mais se rappela de toute la journée d'hier; elle soupira, eu envie de se rendormir par pure flemme mais finit bel et bien par se lever.
Elle s'étira et vit que le soleil se levait à peine, mais ça ne l'empêcha pas de réveiller Kylar en lui pinçant le nez dans son sommeil 8D

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

La nuit avait été aussi longue que courte(ça ne veut rien dire), j'avais quand même réussi à me reposer. Je dormais bien quand je sentis une main qui m'empêchais de respirer. Je mis la main sur mon poignard et d'un geste furtif je le dégainais et le plaçais sous la gorge de mon assaillant. Alors que la lumière me devint familière je remarqua que mon adversaire n'était autre qu'Amelia.
"Désolé..." Articulais-je en rangeant mon arme.
Je retirais alors sa main de mon visage et respirais un grand coup.
"Déjà debout ? Tu as finis t'as cure de sommeil ? M'exclamais-je en lui souriant.
Je me levais alors et m'étirais dormir assis n'était pas vraiment recommandé pour bien dormir.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia fut surprise, voir même effrayée de la réaction de Kylar. Argh, comme ça dès le matin alors qu'elle voulait juste le surprendre ! Elle le lâcha immédiatement, ayant compris la leçon; elle était à genoux auprès de Kylar, et sous le coup de la surprise et avec un mouvement instinctif de recul elle tomba sur les fesses. Elle était toujours un peu choquée et se relevait à peine quand Kylar s'excusa, elle voulu à son tour articuler un " Il n'y a pas de mal ! " quand le brun enchaîna sur une autre discussion avec un large sourire.
Argh mais comment c'est possible d'être aussi lunatique dès le matin ! Elle se releva, un peu étourdis, et répondit " Ah ! ça oui j'ai bien récupérer "
Puis après un petit moment à penser à tout et à rien -et à laisser Kylar se réveiller, évitant de se retrouver à nouveau avec une dague sous le cou- elle regarda par une fissure dans le mur qui faisait office de fenêtre, assez large pour faire passer un brin de soleil.
De là elle voyait des ruines à perte de vu, et derrière les décombres de vastes plaines vertes. Après cette observation elle se tourna vers Kylar et lui annonça : " Je pense qu'on ferait mieux de partir de ses ruines avant la nuit. Je me sens mal à l'aise depuis que Geai et partie *elle frissona* on a qu'à faire le plein de vivres ici et partir, t'en pense quoi ? "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Amélia avait pris peur de ma réaction, puis vu que j'avais changé elle ne dit rien de plus sur ma réaction. Pendant plusieurs minutes le silence était constant. Elle regarda dehors puis me parla. J'étais déjà entrain de ramasser mes affaires.
"Tout à fait d'accord avec toi !"
Je m'approcha de la fenêtre et regardais les ruines.
"Va falloir se trouver un chemin dans tout ça ... Et sinon tu veux allez ou maintenant ?"
Je me retournais.
"Bon trouvons des vivres"

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia regardais distraitement les ruines et les plaines, et réfléchissais sans grande convictions. Fuir oui, mais pour aller où ? Où seraient-ils les bienvenues ?
Ses pensées furent interrompue et elle se retourna vers Kylar qui cherchait des vivres. Peut-être allaient-ils trouver quelqu'un dans les décombres ? Elle évita de se poser trop de question et ramassa ses affaires à son tour. Elle adressa une rapide pensées à certains dieux en pensant qu'ils les aideraient peut-être, et se mit à chercher des vivres ou des signes de vit.
Il y avait toujours les bougies de Geai, et Amélia étaient sûre qu'il y avait d'autres vivres chez elle, mais par conviction elle ne fouilla pas dans ses affaires, ne voulant pas voler l'elfe.
La jeune femme se glissa dehors, et une légère brise balaya ses cheveux roux. Il faisait beau, très beau même, et c'était un temps idéale. La jeune femme sourit et se hissa hors de sa cachette pour observer les ruines, une main en visière pour cacher le soleil de ses yeux. Après un petit moment elle s'adressa à Kylar, toute contente de sa découverte, sa lassitude matinale perdue : " Eh Kylar ! Il y a une source là-bas ! "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum