Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite[RP LIBRE] Les joies de la mer..Du village !!!

+2
Adrien le saltimbanque
Kylar l'enfant de l'ombre
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je suivis le mouvement d'Adrien et mis un pas dans le village. Les traits de la taverne se dessinèrent au loin, mon compagnon semblait de plus en plus joyeux, tandis que mes sens s'aiguisés de plus en plus. Le village malgré le nombre de survivant compacté dans ses lieux semblait désert. Le temps était à l'orage ici aussi et j'étais de plus en plus trempé. Mes vêtements me collaient à la peau et mon capuchon ne me servait plus qu'à me cacher.
On arriva devant la taverne et je poussa la porte. Entrant après mon compagnon saltimbanque, je regarda autour de moi. Il y avait peu de monde dans la taverne mais le peu d'homme assis à siroter leurs boissons favorite tournèrent tous la tête vers nous. Je retira mon capuchon trempé les dévisageant tous un par un. Certains étaient armés, surement des vieux soldats reconvertit en mercenaire.
Mes yeux marrons se posèrent sur une table libre au fond de la pièce et décida d'aller m'y installer. Des yeux suivirent ma marche silencieuse. J'arrivais bien vite au prêt de la table et tirant la chaise me laissa tomber dessus en attendant Adrien.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Kylar s'était déjà installé au fond de la pièce, quel type asocial ! Le blond s'attarda à l'entrée pour l'observer, il n'avait rien de particulier le visage à découvert, peut-être un peu pâle, mais sinon d'un commun à mourir d'ennui. Adrien se faufila entre les tables, reconnaissant des visages par-ci par-là et salua chacun, et le maître des lieux à qui il fit même un clin d’œil. Il alla à ce qui se rapprochait à un comptoir et murmura au tavernier quelque chose, auquel l'homme acquiesça. L'ondine se retourna, enleva sa cape et se mit au milieu de la pièce, et déclara :
"Bonsoir à tous messieurs, et mesdames, que je ne vois pas, mais on ne sait jamais n'est-ce pas ? Ce soir, je serai celui qui vous divertir, demandez-moi n'importe quoi qui soit dans mes cordes, et je le ferai ! L'homme qui vient d'entrer avec moi se prénomme Kylar, et je vous prit de lui souhaiter la bienvenue ! Très bien, qui a une proposition ?"
Quelques propositions enthousiasmées se firent entendre.
"Oh très bien, un peu de musique nous fera du plus grand bien ! Quelqu'un a un instrument ? Chef ?"
Et il attrapa un violon que le tavernier lui avait lancé.
"Ah, mais j'ai besoin de quelques bonnes âmes pour y mettre du rythme !"
Et il fut répondu par des applaudissements rythmé.
"Ah mais nous n'avons pas de danseuse ! Quelqu'un est volontaire ?"
Il attendit, tout en accordant le violon. L'excitation en lui était palpable, ne serait-ce que par la lueur dans ses yeux et son sourire plus qu'enjoué. Enfin de quoi s'amuser !

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia s'était réfugiée à temps dans une petit taverne, dehors c'était le déluge, et elle était bien contente d'être au chaud sous un toit en train de siroter une petite chope de bière chaude -pas trop forte-. Elle avait laissé ses fourrures trempées sur le banc en bois du bar afin de les laisser sécher, et était ainsi en simple tunique, bras découverts mais la chaleur du bar la gardant au sec.
Soudain la porte s'ouvrit, un vent frais et humide s'engouffra dans la pièce et deux hommes entrèrent. Le premier -qui était Kylar mais qu'elle ne reconnu pas avec sa capuche- traversa la pièce et alla se cacher dans un coin du bar, mais l'attention de la jeune femme était plus attirée par le beau jeune homme (PARDON DJUND) blond au yeux bleus qui semblait accompagner l'homme précédant.
Il avait l'air d'être un ondine, et il avait vraiment de magnifiques yeux bleus. Sa tenue était assez singulière, et bientôt l'ambiance du bar se réchauffa d'avantage.
Le blond faisait rire la galerie, et bientôt toutes les personnes présentes se mirent à frapper des mains, dont Amélia qui avait un sourire étiré jusqu'au oreille. Soudain le blond chercha une danseuse, et Amélia croisa son magnifique regard bleu cristal; La jeune femme n'eut pas à hésiter 8D *sbleff*
Elle se leva et rejoins le beau blond en continuant de frapper des mains en rythme, encouragée par des sifflements et des applaudissements derrière elle.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

L'air était chaud, et c'était agréable de même que l'ambiance s'était nettement réchauffée. Adrien observa ce qui était son publique ce soir et il croisa le regard ambre, couleur singulière mais ô combien intrigant, d'une jeune fille tout à fait charmante (susu) avec des tâches de rousseur sur les joues, ce qu'il trouva très mignon. Elle se leva et rejoignit l'ondine, il lui offrit son plus beau sourire sous les acclamations de la foule.
"Nous avons une compagnie de première classe ..." Il il lui fit un clin d’œil.
Et il commença à jouer du violon un air sans nom mais que tout le monde connait dans le coin. Et il dansa aux côtés de la rousse.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

L'ambiance de la salle c'était réchauffait une fois qu'Adrien était apparu. Il dit bonjour à plusieurs personne en passant dans les rangs jusqu'au comptoir. Il attrapa un violon et plusieurs acclamations se firent entendre.
Adrien demanda une danseuse et je vis une jeune fille rousse se levait n'y prêtant pas attention je commanda une bière pour faire descendre la pression accumulé. Je releva les yeux de ma boisson ambré quand le son si particulier du violon se fit entendre. Mon compagnon s'amusait comme un enfant ses yeux petillés et un sourire éclaircissait son visage. À côté de lui la danseuse qui s'était présenté pour l'accompagnait suivait parfaitement le rythme, j'apperçus son visage et la reconnu c'était Amelia.
Je porta alors ma bière a mes lèvres, le goût fruités et si particulier de se liquide fit danser mes papilles et me fit oublier le temps orageux. Je reposa mon verre et décida d'accompagner mon compagnon de fortune et les survivants de la taverne.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Kylar après quelques minutes et gorgées de bière décida enfin de rejoindre la danse, chose à laquelle Adrien ne s'y attendait pas. L'ennui incarné avait enfin décidé de faire quelque chose pour monter dans l'estime de l'ondine. (oui, je t'aime paaaas) Les notes défilaient tandis que les pas de danse se poursuivaient dans la même intensité. Le blond s'amusait à prolonger un peu plus la mélodie pour finir sur un crescendo et l'ambiance se calma peu à peu, ce qui soulagea les danseurs. Puis Adrien se détacha du violon pour une petite courbette où il reçu une salve d'applaudissement.
"Merci à tous !" et il attrapa au vol quelques pièces dont il remercia par un sourire les lanceur. Les boissons se consommaient encore plus qu'avant, ce que le tavernier appréciait par ce genre de prestation.
Adrien rendit le violon pour finalement parler avec ses deux nouvelles rencontres de la journées.
"J'espère que cette prestation vous a plût, votre compagnie m'a fait plaisir ! Surtout la votre, jeune fille" *wink* (je te narguerai toujours Kylar D: )

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je vu sur le visage d'Adrien que mon geste l'étonna, se qui me fit sourire. Il arrêta bientôt la musique et je m'arrêtais de danser tout en essuyant mon front d'un revers de manche, il faut dire que la chaleur était monté vite une fois la frénésie de la musique commencée. Adrien nous parla alors après avoir ammassé quelques pièces et rendu le violon.
Je l'écoutais parler à Amelia et souris quand il fit un clin d'œil. Je me tourna vers Amelia.
"Je suis content de te revoir ! Et aussi de voir que tu es une magnifique danseuse !"
L'ambiance c'était refroidis depuis que l'ondine avait arrêté de jouer, et je tourna la tête vers la table ou j'avais déposé mon katana. Il était toujours la et je me retourna vers mes nouveaux compagnon qu'était, le blond et la rousse.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia avait vraiment passé un excellent moment à danser avec le beau blond. Elle avait reconnu Kylar et était vraiment étonnée de le voir ici, encore plus étonnée de le voir danser ! Lui qui était si froid d'habitude. La musique, la danse ainsi que le acclamations et les applaudissements réchauffèrent la salle et les cœurs, et même après leur numéro le bar gardait sa bonne ambiance.
Amélia avait parfaitement comblée durant ce moment, car en plus d'être en compagnie d'un très beau jeune homme ce dernier n'avait pas peur de lui faire des avances -timide mais aussi très réceptive Amélia se contentait de rougir et de sourire au jeune blond et à ses compliments.
Après leur numéro Kylar vint à sa rencontre et elle l’accueilli avec plaisir, la venue d'une connaissance étant toujours un plaisir : " Moi aussi je suis ravie " et à nouveau elle ne put pas dissimuler son rougissement et se contenta de répondre : " Asdfg merci QvQ "
Après ça elle ne put s'empêcher d'aller voir le beau blond pour l'inviter a partager une petite discussion pour faire plus amples connaissances : " Dites, je vous ai vu entrer tout à l'heure avec Kylar, c'est un ami à moi. Mais il ne me semble pas vous avoir déjà vu ici :3 "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

La jeune fille, qui n'avait toujours pas donné son petit nom (OOOH) était tout à fait charmante de par sa timidité, lorsqu'elle rougissait notamment, c'était une preuve de pureté en soit. Quoiqu'elle semblait attirée par Adrien, ne serait-ce que pour son physique, ce qui amusa grandement ce dernier. Elle parla avec Kylar, ils avaient l'air de s'être déjà rencontré auparavant. Puis elle revint et proposa à l'ondine une petite conversation. Après s'être installé à une table Adrien avait décidé d'astiquer le violon tandis que la rousse soulevait le fait qu'elle ne l'avait jamais vu avant, après lui avoir dit qu'elle connaissait Kylar.
Cela fit sourire Adrien, qui répondit :
"Vous êtes amie avec ce bonhomme ? Je vous plains. *smile* Je voyage beaucoup, je viens de temps à autre dans ce coin du monde, et ce n'est que dans les tavernes que je traîne ... Mais c'est étrange, votre visage me dit quelque chose ... Quoique je m'en serais souvenu, si j'avais vu une bouille aussi mignonne. Au fait, vous ne m'avez pas dit votre nom ..." Et il souleva un sourcil d'un air charmeur.
(ça se voit que je pourrais jamais draguer moi ): )

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Alors que l'ambiance restait endiablé dans la taverne, mes deux compagnons s'étaient mis à une table pour discuter. Je les rejoins une nouvelle chope de bière à la main, d'un signe je demandais si je pouvais m'assoir à la place de libre et je n'attendis pas la réponse.
Le blond était entrain de faire un numéro de charme à Amelia que seul les ondines on le secret, tout en astiquant le violon avec lequel il avait enflammé la salle auparavant. Je l'écoutais dans son baratin et une fois qu'il eu fini je bus ma bière cul sec pour oublier se passage de ma vie, et je reposa bruyamment la chope sur la table rappelant au blond qu'il n'était pas seul.
Je sortis alors mon poignard et joua nerveusement avec tout en regardant tour à tour Adrien et Amelia.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia était littéralement sous le charme de l'ondine et buvait ses paroles, ne pouvait se défaire de ses beaux yeux bleus. L'idée que l'ondine la charmait avec sa voix lui effleura l'esprit mais elle resta sur son petit nuage.
Leur petite conversation fut... "dérangée" par un Kylar qui avait visiblement trop consommé d'alcool (xD). Ele prit un peu peur en le voyant manipuler son couteau avec maladresse, et ne voulant pas qu'il se blesse ou qu'il blesse quelqu'un d'autre elle lui piqua son arme, s'en emparant par le plat de la lame (Kylar étant saoul sa poignée n'était pas sûre et elle put lui prendre malgré leur différence de force). Elle mit l'arme loin de Kylar sur la table et suggéra sur un ton qui n'autorisais pas de réponse négative : " Ouuh, toi t'as besoin de dormir, aller viens on va réserver des chambres à l'auberge :') "
Tandis qu'elle rangea sa lame hors de sa portée et l'emmenait tant bien que mal vers le gérant de l'auberge pour lui demander une chambre, elle se tourna vers Adrian et lui demanda s'il restait avec eux ? :<

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Adrien parlait tranquillement avec la rousse (QUI N'A TOUJOURS PAS DONNE SON NOM OOOH), peut-être que son enthousiasme insufflait dans sa voix quelques charmes... Quand soudain Kylar s'incrusta, et cela de façon bruyante. Assez désagréable pour l'ondine, qui ne comprenait pas cet acte, était-il frustré ? Kylar avait sortit son poignard dans des gestes peu gracieux et tremblants, ce qui inquiétait Adrien, avant même que ce dernier ne pû intervenir, la jeune fille avait saisi l'objet et l'avait mit à distance. Quel fille surprenante ... Kylar ne broncha pas et elle l'emmena réserver une chambre. Elle s'était retournée pour demander si le saltimbanque restait avec eux. Ce dernier s'empressa de les rejoindre et délivra la rouquine de son fardeau. Après avoir passé un accord avec le patron, Adrien emportant Kylar, qui pesait son poids ! Ce dernier ne semblait pas broncher mais était comme un poid mort, ou il gigotait beaucoup trop. Et ce fut la guerre pour monter dans les escaliers jusqu'à la chambre, qui se résumait à un vieux lit en bois et une table de nuit. Adrien laissa tomber le brun dans le lit et essuya une goutte de sueur sur son front, faire suer une ondine, il fallait le faire.



Dernière édition par Adrien le saltimbanque le Mer 21 Mai - 0:12, édité 1 fois

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Alors que j'essayais de me concentrer sur mon poignard, Amelia me le retira. Je ne broncha pas, car j'avais vraiment pas envie d'user ma salive pour rien. Elle m'emmena vers l'aubergiste, puis se retournant vers l'ondine elle lui demanda s'il restait avec eux. Le blond m'embarqua après avoir passé un accord et me monta dans une chambre avant de me balancer comme un vieux sac de patate sur le lit. Je le regarda en souriant.
"Tu en as chié hein ! Mais tu sais j'aurais pus faire ça tout seul... C'est pas 2 ou 3 chopes de bière qui vont me faire du mal. Et puis il me manque un truc important que j'ai laissé en bas."
Je me relevais et m'avançais vers la porte, descendant les escaliers sans même vaciller une seule fois. J'arrivais en bas et allais ramasser mon katana posé sur la table.  
"Bon où est Amelia et mon poignard ..." Dis-je plus pour moi que pour quelqu'un d'autre.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Aaargh, désolée Adrian c'est vrai que Foudry a toujours pas dit son noom x'D Du coup je suis perdue, Adrian lui a dit ? :')

Amélia suivit les garçons dans les escaliers et jusque la chambre que le beau blond avait réservée. C'est vrai que Kylar avait pas l'air léger, mais Foudry était incapable de l'aider alors elle se contentait de restée derrière, gênée de se sentir inutile.
Une fois Kylar dans sa chambre il se mit a réclamer son arme, et Foudry pensait sincèrement que ce n’était pas une bonne idée de lui donner. Elle glissa un regard à Adrian comme pour lui demander son avis, mais s'adressa à Kylar, rangeant son couteau dans une poche : " Non, pas ce soir ! Promis je te le rend plus tard, là tu as besoin de dormir ! " Puis ne voulant pas que Kylar insiste elle quitta le seuil de la porte en laissant Adrian clore la conversation, bien que Foudry s'en voulait un peu de laisser Kylar seul. Mais bon il était saoul qu'est-ce qu'elle y pouvait ? \o/

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Euuuh, non, lui non plus en vrai xD !

... Alors il se la jouait comme ça ? Tous ces efforts en vain pour finalement apprendre qu'il n'était pas saoul. Amélia ne semblait ne pas l'avoir comprit car elle refusa de rendre l'arme à son propriétaire. Et elle fila. Adrien resta avec Kylar, qui a bien voulu remonter et le toisa de haut en bas, les bras croisés, et affichant un visage dur. Ce comportement n'était gère poli.
"Je vois que tu vas bien, mais il serait juste que tu dormes. Saoul ou pas, je pense qu'une bonne nuit de sommeil te fera comprendre que ce comporter ainsi avec quelqu'un que tu que tu connais ou bien même que viens de rencontrer, n'était pas des plus courtois. Sur ce..."
Et il posa sa main sur la poignée, lança un ultime regard désapprobateur, pour enfin quitter la pièce et rejoindre la rousse.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

J'étais remonté dans la chambre après avoir repris mon katana. Amelia n'avait pas voulu me rendre mon poignard croyant que j'étais vraiment saoul et elle sortit. Adrien lui me regardait d'un regard noir et je l'écoutais me faire un spitch. Je ne lui répondus rien et attendus qu'il parte avant d'exploser de rire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ris ainsi.
Je m'approchais alors de la fenêtre, le temps était de pire en pire et impossible de sortir par se temps de plus je n'avais toujours pas mon poignard. Je me retournais et regardais la chambre. Cette auberge ressemblait énormément à celle que je connaissais mais elle ne tombait pas en ruine.
Je m'approchais du lit et posa mon katana contre le mur. Après tout autant me débarrasser de mes affaires trempé. Je retira mon capuchon ruisselant d'eau et de mon pourpoint et de ma chemise. Et je les étendues contre le bord du lit.
Je me laissa tombé sur le lit et regarda le plafond.  

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia rangea soigneusement le couteau de Kylar. Elle n'était pas très douée, et elle ne voulait surtout pas abîmer les affaires des autres, surtout celles de Kylar, il avait l'air d'y tenir !
Elle se dirigea vers le beau blond et ensemble ils retournèrent dans la salle principale, ou il faisait meilleur et ou il y avait encore une bonne ambiance.
La jeune rousse adressa un sourire timide à l'ondine et lui annonça finalement : " Je m'appelle Amélia, je suis ravie de te recontrer ! " Et bien sûre elle attendait une réponse du beau jeune homme sur son identité, où il habite, son numéro de téléphone, touuuuut /SBLAFF/

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Après avoir quitté Kylar, Adrien avait soufflé un bon coup pour ensuite être rejoins par la jolie rousse et ensemble il se rendirent là où la bonne ambiance devant le feu régnait. Après être bien installé, après un sourire de la part de la jeune fille, cette dernière donna enfin son nom, elle s’appelait Amélia, quel prénom charmant. Adrien la trouva bien mignonne avec l'air enthousiaste. Il répondit :
"Adrien, je suis suis également ravi de faire votre connaissance, j'ai enfin votre nom ..."
Il réarrangea un peu sa tunique pour après reprendre la conversation :
"Alors, ça fait quoi d'avoir un ami plus qu'aimable qui fait semblant d'être saoul pour me faire transpirer dans les escaliers ?"

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia était ravie de retrouver la bonne ambiance festive de la salle principale. Et elle était surtout ravie d'être avec un jeune garçon aussi charmant.
Elle sourit à la charmante remarque d'Adrien, et lâcha un rire lorsqu'il parla de son ami Kylar. C'est vrai qu'il n'avait pas été très douillet ! (pourquoi avait-il fait ça d’ailleurs ?) Elle répliqua en essayant de prendre un peu sa défense, pensant que Kylar avait été très gentil avec elle auparavant :
" Haha, il n'est pas toujours comme ça ! Il a l'air désagréable et froid, mais au fond il est bon garçon :3 "
Amélia s'installa à une table avec son compagnon, elle sirota une nouvelle boisson, et demanda au blond : " Je peux savoir d'où tu viens ? Ce que tu fais de ta vie ? Si cela n'est pas indiscret bien sûr *smile* "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

(Et c'est qui qui revieeeeeeeeeent ? :'D)
Amélia défendait un peu son ami, c'était bien aimable de sa part. Kylar avait été exaspérant, mais Adrien aurait déjà oublié d'ici quelques jours, c'était plutôt drôle en fait. Avec un nouvelle boisson dans les main, elle demanda à l'ondine plus de chose sur sa vie, elle semblait bien entreprenante tout d'un coup, mais cela fit sourire le blond. Il décida d'entrer dans le jeu. Il s'approcha du visage de la rousse et lui répondit :
"Tu l'aura surement deviné, je viens de la mer et je suis saltimbanque. Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas indiscret, je pense que tu l'auras deviné. Et toi charmante demoiselle ? *rire*"
Il se recula et but un peu dans sa choppe en attendant la réponse de la rousse, le regard perdu sur les flammes de la cheminée qui réchauffait l'ensemble de la salle.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Alors que j'étais toujours allongé sur mon lit ma soif s'accentuait. Je décidais donc de me relever pour redescendre. Je me glissais alors jusqu'au bar ou le tavernier frotter énergiquement un verre avec un bout de torchon.
"Dites vous pouvez me servir quelque chose de fort ?" Demandais-je
Il me regarda de la tête au pied avant d’acquiescer d'un signe de tête.
"Et vous avez quoi ?
-Mélange de ma constitution, recette top secrète !" Me répondit-il avec un sourire malicieux.
"Envoie la sauce et met moi ça sur le compte du saltimbanque !"
Il me servit alors un verre plus petit qu'une choppe ou un mélange à la couleur étrange semblait danser.
"Allez bois tu vas voir ça décoiffe." Me dit-il.
Je le pris au mot et prit mon verre avant de le vider et de le reposer.
"Remet moi ça !"
Alors que le tavernier me resservait je regardais la salle, je repérais alors le blond et Amélia, ils étaient surement entrain de parler de tout et de rien. Assis à côté de moi et accosté au bar un homme, les yeux posés sur sa choppe de bière qu'il n'avait pas touché depuis un moment à en croire l'aspect de celle-ci. Tandis que je buvais mon deuxième verre je demandais au tavernier s'il était mort, se qui apparemment ne plut pas à ce rêveur qui m'assena en premier un regard froid puis une douche de bière suivis d'un coup de poing auquel je ne m'attendais pas.
Mon sang ne fit qu'un tour et me retournant vers lui je lui renvoyais son coup avant de lui faire manger le comptoir puis il s'effondra nez cassé et évanouis.
"Aie.. Putain ça fais un mal de chien !" Dis-je en me frottant la mâchoire. "Remet m'en un tavernier... pas un coup de poing, hein ! un verre."

http://www.emoninja.canalblog.com

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

"Quelle bonne ambiance dans cette taverne, je ne regrette pas d'être venue ! "

Dis-je au serveur qui posait ma boisson sur le comptoir. J'aurais bien voulu quelque chose de plus fort mais la dernière fois que j'ai bue excessivement de l'alcool, j'ai transformer tous le monde en porcelet et j'ai été arrêté par les gardes, alors mieux vaut éviter cette fois. Tout en buvant mon verre, j'observais brièvement chaque personne. Soudainement, j'ai entendu un son brusque, comme un coup, avant de sortir mon arme, je préfère voir en cas de fausse alerte. En m'approchant discrètement au bout du comptoir, je vis un jeune brun donner un coup au mec d'à côté. Je m'approche à grand pas et dis haut et fort.

"Mais qu'Est-ce qui se passe ici ?!"

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

A peine Adrien avait terminée sa phrase, il entendit un bruit de liquide se vidant de son verre, puis soudain d'un bruit sourd, signe d'un coup de poing. Le blond n'attendit pas la réponse de la rousse qu'il se retourna, et vit la source de ces bruits, Kylar, torse nu et qui aurait prit une douche de bière et à ses pieds un homme étourdit. Il s'était retourné vers le tavernier pour reprendre un verre et une jeune femme s'approcha, elle avait l'air sur la défensive, limite prête à sortir une arme.
"Excuse-moi, mais je pense que notre ami se créé encore des problèmes ..." Glissa-t-il à Amélia en se levant, se dirigeant vers le comptoir.
Il se mis devant la jeune fille aussi charmante que la petite rousse, mais d'une autre façon ... Celle-ci était plus mature, physiquement (prends toi des piques Foudre ! Fallait avoir des boobs !). Adrien ne fit rien paraître mais lui adressa un sourire charmeur et lui dit :
"Rien de bien grave, juste une saute d'humeur de mon ami Kylar. Vous pouvez relâcher votre main de toute dague ou autre. Il ne voulait pas vous importuner, n'est-ce pas jeune homme ?"
En disant cela, il jeta un coup d’œil au brun.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je finis l'autre verre que le Tavernier m'avait donné et regardais la nouvelle arrivante me parler. Je lui souris puis Adrien arriva en assurant à la demoiselle que se n'était rien de grave, ce que j'acquiessa un sourire rieur sur les lèvres.
"Je me sens désolé si ma conduite vous a dérangé, mais cet homme m'avait frappé le premier il m'en devait sur mon honneur de répliquer... De plus si son corps vous dérange je me ferais un plaisir de le mettre dehors ..."
Je jettais alors un regard au Tavernier avant de reprendre.
"Veuillez s'il vous plaît pour me faire pardonner vous offrir un verre !" (Désolé le poisson je vais te ruiner xD)
Je regardais alors la nouvelle venu et lui tendis la main.
"Kylar !"

http://www.emoninja.canalblog.com

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Je m'approche à grand pas et dis haut et fort.
"Mais qu'Est-ce qui se passe ici ?!"
Le jeune brun était plutôt mignon mais complètement confus, sans m'avoir répondu, il s'est contenté d'un sourire nié. Sans crier garde, un autre jeune homme s'est mis en travers de mon chemin. Quand je vis son visage, surtout aussi près, mon cœur a presque lâché. Je me suis noyé dans ses yeux aussi bleus que l'océan, et son sourire irrésistible, j'ai presque rougi. Il me dit tout en conservant son sourire, que son ami n'est pas dangereux et le regardait au coin de l'œil pour attendre une confirmation surement. Le brun me présenta ses excuses, et même m'offrir un verre, vu son attitude, il doit être ivre comme une soupe. Ce dernier me regarda de nouveau et me tendit la main en se présentant. Tant qu'à faire ! Je fais de même, le sourire au coin des lèvres.
"Enchanté ! Moi, c'est Miuka. "
Après avoir lâché sa main, mon regard s'est détourné vers son ami, une vraie gourmandise, ce garçon. Je m'approchais de lui un pas devant l'autre, je fis les yeux doux. Je dis avec un sourire malicieux :
"Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum