Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FERMÉ][RP LIBRE] Un petit bol d'air

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Le soleil brillait haut dans le ciel et une légère et agréable brise soufflait dans les hautes herbes des plaines et des collines. Il règnait dans l'air une douce odeur de printemps, et une jeune fille aux cheveux roux profitait des premiers jours de soleil. Elle était allongée dans les hautes herbes sur une cape de fourrure, un bâton blanc, un arc et des flèches à ses côté. Elle pensait à tout et à rien, et la sensation du soleil et du vent sur sa peau lui faisait oublier tout ses problèmes.
Après un long moment passé à somnoler, elle se risqua à ouvrir les yeux, et fut tout d'abord éblouie par la lumière, maudissant ses yeux trop clair et trop peu résistant au soleil, se frottant les paupières de ses mains. Elle finit par se redresser, encore un peu fatiguée et observa un long moment les plaines. En fait elle attendait le bon moment : elle avait prit son arc pour chasser.
La jeune femme observait les plaines comme ses yeux lui permettait, et elle finit par apercevoir une forme non loin. Elle se dressa silencieusement et plissa les yeux : un lapin! Elle pria le dieu du vent pour que ce dernier ne lui soit pas défavorable et que le lapin ne sente pas son odeur, et brandit son arc avec silence. Elle prit une flèche, aussi lentement qu'elle le pouvait, le lâchant pas des yeux le lapin qui ne faisait pas attention à elle. La jeune femme se mit à genoux et tendit la corde de son arc, fermant un œil et se concentrant sur sa cible, puis lâcha la flèche, qui vola et vint se loger dans les côtes de l'animal, qui roula sur le sol et se débattit en couinant. Amélia n'en revint pas ses yeux, et un grand sourire égaya son visage. C'était l'une de ses premières prise, et elle était terriblement fière d'elle !
Elle laissa ses affaires là où elle était et ne prit avec elle qu'un petit couteau, se précipitant vers l'animal en courant. Elle y porta les mains -un peu avec dégout- et tâcha de lui offrir une fin rapide. Puis elle retira la flèche, et observa toujours avec joie et fierté le lapin qu'elle avait elle-même attrapée.
Son moment de gloire fut soudainement brisé par la venue d'une silhouette noire qui se dressait en haut d'une colline en face d'elle. Elle avait le soleil dans les yeux et ne voyait rien, et porta sa main devant ses yeux pour les abriter du soleil : en vain. Elle décida donc de parler, assez fort pour se faire entendre : " Qui êtes-vous, que faites vous ici ? "



Dernière édition par Foudre en bouteille le Mer 9 Juil - 20:23, édité 1 fois

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Il faisait beau, et les oiseaux qui avaient fait leur nid sous le toit de Geai la tirèrent de son sommeil tardif. Enfin ! Après des jours de pluies, elle allait pouvoir se dégourdir les jambes. Et puis elle commençait à avoir faim. Elle pris ses lames, sa sacoche est se mis à courir vers les plaines.
Alors qu'elle ramassait quelques fruits bien juteux elle senti l'odeur d'un bon lapin. Elle rentra alors en mode furtif et commença à se faufiler comme le vent entre les arbres. Elle s'arrêta nette quand une autre odeur vint jusqu'à elle, celle d'une femme. Voyant que sa proie n'était au final plus la sienne, Geai décida de s'asseoir en tailleur afin de voir de quoi était capable cette Prêtresse. Bon placement, bonne coordination et puis... La flèche partie, se logeant dans les cotes de l'animal. Geai eu un pincement au cœur en voyant le lapin gémir mais elle fût rassurée quand la demoiselle mis doucement fin à la vie de cet être. Et puis tous ses sens se mirent en alerte, elle avait été repérée. Devait-elle s'enfuir ? Tout se bousculait dans sa tête quand elle l'entendis parler : " Qui êtes-vous, que faites vous ici ? "
Geai se rapprocha doucement, tout en gardant une certaine distance : "Excusez moi, je ne voulais pas.. Vous déranger après une si belle prise. Je me dégourdissais juste les jambes dans le coin, je peux m'en aller si vous le désirez ?"

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Jusque là Foudre était resté sur la défensive. Ses yeux finirent par s'habituer au soleil et elle vit enfin les trait de la silhouette. Elle reconnu immédiatement une petite elfe de part ses longues oreilles, et vu son allure timide et peu sûre d'elle, elle rangea sa lame après l'avoir nettoyée sur la peau du lapin, et posa ce dernier dans l'herbe, pensant que la pauvre bête devait sans doute gênée l'elfe.
Elle sourit timidement à son tour, et s'essuya les mains sur ses vêtements en tissus pour aller à la rencontre de la jeune elfe. Elle poursuivit, essayant de la mettre à l'aise et ne souhaitant pas lui faire peur, presque ravie de sa présence après des lunes et des lunes de solitudes :
« Vous ne me dérangez pas du tout, au contraire ça me fait plaisir de voir quelqu'un par ici. Vous m'avez simplement suprise. » Puis elle poursuivit encore, laissant sa curiosité naturelle l'emporter : « Vous venez d'où comme ça ? =) »

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Il faisait beau et pour une fois j'avais décidé de sortir de mon trou, le soleil brillait et réchauffait la plaine de ses rayons. Il me faisait presque mal aux yeux car j'étais beaucoup plus adapté à l'obscurité.
Alors que je me prélassais dans les herbes à moitiés hautes, j'entendis un sifflement que je connaissais très bien, celui d'une flèche qui fend l'air à la recherche de chair.
J'entendis alors des voix pas si loin que ça de moi. Je bondis sur mes jambes, faisant glisser ma capuche de ma tête que je remis machinalement. J'approchais en silence des voix essayant de me faire le plus discret que possible je n'avais pas vraiment de coin pour me cacher dans cette grande plaine ou l'herbe régnait de toute ça hauteur comme le roi fou sur son trône.
Après m'être assuré que j'avais bien mes armes sur moi au cas ou, je me postais dans un coin non loin des deux jeunes femmes que j'arrivais à distinguer, si l'une tentait quelques choses j'avais deux choix fuir ou combattre et de mon poste les deux étaient tout à fais possible malgré le fait qu'une des deux ou même les deux étaient archères.

http://www.emoninja.canalblog.com

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Le sourire et la voix de la prêtresse mis Geai tout de suite à l'aise. Ravie d'une rencontre amicale, ses oreilles pointues se redressèrent et un sourire des plus éclatant fendit son visage, ce qui lui donna un air moins suspicieux. Quand la prêtresse rangea son butin de manière à ne plus la gêner, Geai apprécia, et la remercia de l'avoir achevé avec courage et honneur.
"Désolée de vous avoir surpris, mais avec ce temps, à courir partout, je n'ai pas fait attention ! Je viens du reste de la grande cité, ou je me suis abritée pendant le grand déluge des derniers jours.. Et vous ?"
A peine eu-t-elle le temps de poser sa question que Geai rentra à nouveau en alerte, les deux lames à la mains, le regard vif. Elle distinguait une nouvelle odeur sans savoir s'il s'agissait réellement d'une menace, ou d'un autre promeneur profitant du beau temps. Geai continuait de fixer un point plus sombre vers les hautes herbes, en attendant que ce quelqu'un se montre enfin.

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Foudry fut ravie de voir la figure de la jeune elfe se détendre ; Elle commençait tout juste à répondre, ravie de partager un sujet, et même surprise de découvrir la présence de personne dans la grande Cité, quand l'humeur de l'elfe se dégrada à nouveau.
Elle mis un certain temps à avoir un déclic et dirigea son regard vers l'endroit où l'elfe regardait, un peu perdue et ne comprenant pas ce qui se passait, et vit à son tour une ombre. Elle fut surprise et effrayée, ne reconnaissant pas cette forme entre les arbre, mais ses yeux habitués à l'obscurité lui firent progressivement voir une forme humaine, la forme d'un homme, caché dans les feuillages. Elle était stupéfaite de voir un humain ici, et murmura à la jeune elfe ce qu'elle voyait, et lui adressant un regard elle lui pria de se détendre, voyant cette dernière alerte.
Essayant de montrer un exemple pacifique, elle posa ses armes (déjà peu nombreuses) à terre et montra ses bras désarmés de façon à ce que l'ombre puisse la voire.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Geai remercia la prêtresse pour toutes ses informations d'un signe de tête accompagné d'un sourire légèrement crispé par l’adrénaline. L'estimation de la distance faisait penser à Geai que si l'homme avait voulu les réduire au silence il aurait pu le faire depuis un sacré moment. Elle décida donc de ranger ses armes et de faire de même que sa nouvelle rencontre. Geai n'était pas du tout à l'aise et se sentait démunie. On pu voir alors apparaître deux rapaces à deux mètres au dessus de sa tête. Ils avaient du ressentir sa peur. L'elfe se ressaisie, s'éclaircie la voix et dit à l'intention du nouvel arrivant :
"Qui êtes-vous ? Pourquoi ne vous montrez vous pas ?"

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je les observais dans l'ombre et j'allais partir quand je fus découvert. Les deux jeunes femmes m'observaient depuis un moment et pars signe de non violence avaient déposé leurs armes. Je fus encore plus abasourdie quand l'une des deux me parla : "Qui êtes-vous ? Pourquoi ne vous montrez vous pas ?". Je réfléchis un instant avant de répondre :
"Un simple marcheur..."
Je décida de m'avancer un peu pour être un peu plus visible et continua ma phrase :
"... qui ne vous veux aucun mal."
Je m'arrêta à une distance raisonnable, la poignée de mon katana dépassé dans mon dos, je le pris puis le posa pars terre pour bien me faire comprendre.
C'était une des premières fois ou je m'approchais de personne aussi vivante ses derniers temps.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Foudry était complètement surprise par la suite d’événements qui se produisaient sous ses yeux. C'était beaucoup de choses en même temps; deux rencontres alors qu'elle avait passé tant de jours à marcher seule.
Ces deux personnes avaient l'air das la même situation qu'elle, ils n'avaient pas l'air d'avoir eu de contact depuis longtemps : mais voilà, maintenant ces trois inconnus étaient tous ensemble, et après la peur et les tensions ils avaient tous posé les armes à terre afin de faire remarquer leur pacificité. Foudry était surprise heureuse et impressionnée par tous ces événements si inattendus, et elle ne prit pas le temps d'admirer la lame du marcheur, elle qui était d'habitude passionnée par l'histoire de ses lames.
Elle sourit et observa les deux personnages l'un après l'autre, le visage détendue et comparable au visage d'un enfant qui vient de découvrir quelque chose. Elle effectua une petite courbette maladroite et se présenta aux deux étrangers, souhaitant briser la glace : " Je suis Amélia, souvent surnommée la Foudre en Bouteille, enchantée de faire votre connaissance étranger ! "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Tous les nerfs de Geai se relâchèrent d'un coup, laissant tomber toute la tension de ses muscles. Ainsi elle salua, vacillante, le nouvel arrivant et Amélia qui venait de se présenter, et s’effondra dans les hautes herbes. Une fois assise en tailleur elle se présenta: "Moi, c'est Geai ! Ravie de voir de nouveaux visages !"
Elle était contente de pouvoir enfin avoir une conversation normale, sans qu'on lui porte la main dessus ou qu'on lui demande quoi que ce soit en échange. Puis elle fixa le dernier arrivé.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je les regardais une à une gardant leurs traits en mémoire et en essayant de lire leurs expression. La première se présenta dans les règles de l'art puis la seconde qui s'assit en même temps sur le sol.
Quand les regards vinrent sur moi je sus que c'était mon tour de me présenter.
"Kylar..." Dis-je sans grande conviction. "Je m'appelle Kylar, je suis ravi aussi !" J'avais tout dis ou du moins tout ce que je voulais dire était dis.
Je ramassa ma lame, qui malgré les soins que je lui apportais brillé d'un éclat rouge du sang que j'avais déjà fait couler des milliers de fois, et la rangea d'une main experte dans son fourreau.
"Alors comme ça il y à d'autre être vivant dans ce monde..." J'essayais de faire la conversation même si cela n'étais pas vraiment mon fort vu que j'errais seul depuis des années maintenant.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia fut ravie de faire la connaissances de ses deux inconnus et d'enfin savoir comment les appeler. Elle et imita Kylar, s'abaissant pour ramasser ses lames qui étaient restées dans l'herbe grasse pour les ranger dans leur fourreau. Elle ramassa aussi le lapin, qu'elle tâcha de ranger rapidement dans une sacoche en cuir pour éviter d’écœurer les deux personnages.
Elle savait maintenant que son sentiment de surprise était partagé par le dénommé Kylar, bien que ce dernier ne montre aucunement ses sentiments et paraisse totalement froid. Mais bon, Foudre en avait vu des vertes et des pas mûres, elle savait bien que cette personne ne pouvait pas être quelqu'un de méchant. Elle répondit, le sourire aux lèvres : " En effet, je ne suis pas la seule surprise ! " Puis elle se rappela que Geai avait parlé d'un déluge, puis d'un reste de grande cité... Peut-être pourrait-il aller passer ensemble la nuit là-bas ? La pensé d'une nuit accompagnée de nouveaux amis remonta le moral de Foudre, et elle poursuivit en s'adressant à Geai : " Tout à l'heure tu m'as parlé d'un endroit où tu t'es réfugiée, lors des grandes pluies. Tu pourrais nous y emmener ? :3 "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Les voix d'Amélia et Kylar résonnaient comme un chant au oreille de Geai. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé à qui que ce soit, à part aux oiseaux. Cette pensée la fit sourire. Elle décida de ranger à son tour ses armes dans leur fourreaux. Une fois les émotions passées, Geai se releva pour être à hauteur de ses nouvelles rencontres. Elle s'épousseta avant de répondre à la question d'Amélia à propos de son abris. Son si cher abris. Cela faisait bien longtemps que personne y était entré, mais cela ne ferait pas de mal de briser le silence de sa petite demeure.
"Oui, il s'agit de la maison où je vivais avec mes parents avant l'arrivée de ce Roi.." Le dernier mot siffla entre ses dents avec colère.
"Elle est cachée dans les restes de la cité, non loin des nouveaux villages de survivants. Elle est délabrée, mais amplement en point pour nous abriter tous les trois. Cependant il serait mieux de se mettre en chemin. A la nuit tombée les ruines ne sont pas très.. Enfin vous comprendrez."
Les yeux de Geai étaient devenus sombres, dans le malheur et le chaos certains caractères se dévoilent. Geai avait vu certaines de ses connaissances devenir de salles ordures et elle ne voulait pas mélanger son passé avec le présent qui lui était offert.
Mais il faisait jours, alors Geai se mis à sautiller en clamant d'une voix cristalline:
"Suivez moi !"

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

J'étais surpris pars tout ça et Amélia l'avait compris. Je les écoutais parler d'abris caché dans les ruines de la cité.
Je vis alors les yeux de Geai s'assombrir quelques secondes quand elle eu terminée sa phrase. Je leva les yeux aux ciels et c'était vrai que le soleil commencer sa lente descente dans celui-ci. La nuit serait bientôt la et malgré moi en cette pensé je souris.
Geai nous pria de la suivre et je pris donc la même direction qu'elle.
Elle semblait toute deux venir de la cité de Lumière et je préféra garder pour moi le fait que je venais de celle de l'ombre. Les gens prenaient peur à chaque fois que je prononçais ses quelques mots et s'en prenaient à moi, cela finissait toujours dans un bain de sang. Je siffla légèrement un air pour me détendre, je ne voulais pas que cette rencontre finisse comme les autres.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia fut surprise du changement d'humeur de la jeune elfe, mais s'en remit lorsqu'elle sourit à nouveau, contente de cette ambiance assez détendue. En effet la nuit commençait à tomber, et dans une pensée elle douta d'arriver aux vestiges à temps. Cependant cette pensée ne la tracassa pas trop et ne fit qu’effleurer son esprit.
Tandis que Kylar et Geai commençait à s'avancer à travers les plaines, elle se rappela avoir laisser quelques affaires plus loin, et elle lança aux deux marcheurs : " Partez devant, j'ai oublié des affaires derrière moi ! Je vous rattrape sur le chemin ! " A ces mots elle changea de direction et galopa à travers les plaines d'herbes grasses. A vrai dire elle ne savait plus où elle avait posé ses affaires... Elle maudit intérieurement son sens de l'orientation défectueux et pensa qu'elle aurait plus de retard que prévu...
Après un moment elle finit par retrouver ses affaires, une tâche brune au milieu de l'herbe verte, et le temps qu'elle enfila sa fourrure et rangea tout son bazar, elle voyait déjà les silhouette de ces amis déjà loin et le coucher de soleil de l'autre côté de la vallée. Elle siffla entre ses dents et tâcha de rattraper son retard tant bien que mal.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum