Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FERMÉ][RP LIBRE] Les joies de la mers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Il faisait beau, le ciel était dégagé. Un jeune homme immergea de la mer. Il se promenait tranquillement sur la plage en direction du village.
Progressivement, le ciel se couvrit, les nuages emplissaient l'horizon et la pluie s'annonçait bientôt.  Et soudain, l'orage arriva : il plut des cordes et la mer s'agita et les vagues s’ablataient avec violence sur la plage. Le sable se consumait à être de la gadoue et il n'était plus très facile de marcher dedans. Vraiment, pas un bon temps.  L'ondine avait enlevé ses chaussures pour mieux sentir ses orteils, et il s'enfonçait un peu plus à chaque pas en plus du vent qui le malmenait.

"Ah saleté ! J'aurais dû rester sous l'eau aujourd'hui ... "


Tandis qu'il disait ceci, il aperçu plus loin une silhouette à travers le rideau de pluie. Il l'interpella donc de loin, histoire de voir s'il n'était pas pas sorti pour rien.

"EHO ! Vous là-bas !"



Dernière édition par Adrien le saltimbanque le Mar 24 Juin - 18:05, édité 1 fois

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

J'étais partis m'entraînait au bord de la mer car le soleil brillait de mille feux. Sous ses rayons la chaleur envahissait chaque parcelle de mes habits noir et je fus vite trempé de sueur. Je déposa les armes et retira ma chemise par la même occasion et alors que j'allais reprendre le soleil se noircit de nuage. Le temps était imprévisible ces temps-ci. Je me relevai, tout en me rhabillant et alors que je glissai mon katana dans mon dos l'orage éclata. Il se mit à pleuvoir et j'entendis quelqu'un pestait. Je me couvrais la tête d'un geste machinale autant pour me protéger de l'eau que pour me cacher et regardai en direction de la voix. J’entraperçus un homme marchant dans ma direction. Il m'interpella.
"EHO ! Vous là-bas !"
Devais-je l'ignorer ? Non, il ne semblait pas dangereux. Alors que la pluie tombait de plus en plus fort je sautais de ma dune dans le sable et m'avançais vers l'homme.
"Vous êtes inconscient de vous promenez par ce temps !" Lançais-je même si cela pouvais paraitre bizarre car j'étais dehors aussi.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Tandis qu'il s'approchait, la silhouette de la personne qu'il avait interpelé se précisait, c'est un jeune homme vu sa carrure, il était pale ainsi que tout habillé de noir. A cause de sa capuche, le blond (c'est à dire moi :'D) ne pouvait pas voir le visage de la personne. Soudain, l'homme en noir sauta de sa dune et s'avança vers celui qui avait parlé et il répliqua :

"Vous êtes inconscient de vous promenez par ce temps !"


Il était drôle celui-là, il disait ça alors que lui même se trouvait dans le même pétrin.

"Je devrais vous retourner la remarque !"


Alors qu'il disait ceci, il remarqua le katana au dos de son interlocuteur ... Il décida de plutôt rester sur ses gardes.

"Je m’appelle Adrien, ravi de voir que je ne suis pas le seul à ne pas savoir prédire la météo"
Tout en disant cela, il lui tendait la main.



Dernière édition par Adrien le saltimbanque le Dim 11 Mai - 18:03, édité 1 fois

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

L'homme qui arrivait vers moi était blond ses cheveux semblait retenu pars une bande de tissus bleu. Il arriva bien vite devant moi et j’aperçus enfin bien son visage, ses traits était fin, ses yeux d'un bleu presque envoutant. Sa voix claire résonna alors dans l'air :
"Je m’appelle Adrian, ravi de voir que je ne suis pas le seul à ne pas savoir prédire la météo"
Il me tendit la main tout en disant ça et je lui serra avant de répondre.
"Kylar... La météo est un art que je ne connais pas et puis le temps change vite ces derniers temps."  
Plus loin la mer ne se calmait pas, les vagues étaient de plus en plus grande et violente, de même que l'orage. Le tonnerre retentit suivi d'un éclair plus loin.
"Le ciel est en colère..." Dis-je plus pour moi-même qu'autre chose.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

(omg, cette description que tu fais de mon perso, ça pue la tension gay lel xD)

L'homme en noir prit la main du blond et lui dit :
"Kylar... La météo est un art que je ne connais pas et puis le temps change vite ces derniers temps."
 

Le temps restait invivable et prenait même en intensité, les vagues criaient et grandissaient. Un tonnerre retentit pour laisser un flash de lumière survenir.
"Le ciel est en colère..."

Cette phrase semblait être pour lui même. La pluie devenait assez agaçante et les pieds s'enfonçaient dans le sable, jusqu'aux chevilles ce qui ne plu pas à Adrien. Il décida de rompre l'absence de Kylar.
"Je ne pense pas que rester ici est une bonne idée, surtout pour vous ... Retourner au village semble une bonne idée n'est-ce pas ?"
En disant cela, il sautillait un peu histoire de garder les pieds à l'air libre.



Dernière édition par Adrien le saltimbanque le Dim 11 Mai - 23:08, édité 1 fois

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

(Bah quoi ? XD mais nan !)

Le sable commençait à coller a mes bottes. Le blond me parla.
"Oui je pense que c'est une bonne idée"
Je le regardais sautiller sur place et décidais donc de commencer la route vers le village. La marche dans le sable mouillé était fatigante, mes chaussures s'enfonçaient de plus en plus et le sable s'étendait encore à perte de vue.
"Alors vous faites quoi ici ? Enfin vous êtes un ondine j'ai vu mais pourquoi sortir maintenant ?"
Je regardais mon compagnon de fortune marcher à côté de moi. Sa tenue était assez singulière.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Kylar avait acquiescé et ils se dirigeait donc vers le village. A l'horizon, du moins ce que la pluie laissait apercevoir, rien ne laissait deviner le temps restant à se battre contre le sol instable. Tout paraissait étouffé, la vue par la pluie et l'ouïe par le bruit des vagues, l'air sentait fortement l'iode. Kylar rompu le silence qui s'était installé :
"Alors vous faites quoi ici ? Enfin vous êtes un ondine j'ai vu mais pourquoi sortir maintenant ?"

"C'est que je doit entretenir mes petites affaires, des fois on ne peut pas juste vivre d'algue et de poisson ... Et à peine ai-je fait cent mètres hors de l'eau que l'orage a commencé ... C'était bête de retourner dans l'eau à ce compte là ... Mais, et vous ? Je ne pense pas que les humains traînent souvent sur la plage quand ils essayent de survivre ..."

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je l'écoutais me raconter son histoire. Il me demanda ce que moi en tant qu'homme j'étais venu faire ici, sur la plage, en sachant que peu de personne venait ici pour survivre. Je paru réfléchir à la question avant de sourire sous mon capuchon. J'étais très peu bavard mai je lui répondus quand même.
"Et bien l'entraînement ... Le sable est instable comme sol et pour se battre sur du sable il faut savoir ou poser ses appuis... Et ça bah c'est pas un talent inné..."
Je regardais alors l'horizon pour essayé d'entrapercevoir le village.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Kylar, après un court instant dit :
"Et bien l'entraînement ... Le sable est instable comme sol et pour se battre sur du sable il faut savoir où poser ses appuis... Et ça bah c'est pas un talent inné..."
Comme c'était barbant pour Adrien, le combat, ce n'était pas sa tasse de thé ni même intéressant. Mais il alla chercher la bête.
"Ah je vois, c'est sûr que vous risquez de vous battre dans un trou aussi perdu ... A moins que vous voulez essayer ?" Et en disant cela, Adrien montra le fourreau d'un petit poignard à sa taille.

"Je plaisante, je ne suis pas assez bête !" Et il réarrangea sa cape, qui était ouverte depuis un long moment. "J'espère que le village n'est plus très loin, c'est qu'on perd la notion du temps et de l'espace comme ça !"

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

L'ondine se fichu de ma gueule et je faillis dégainé par réflexe. Surtout quand il posa sa main pour me montrer son poignard à sa ceinture.
"Refais jamais se genre de chose un accident et vite arrivé cher Adrien."
Je regardais l'horizon, alors qu'il réarrangeait sa cape.
"Le village ne devrait plus être très loin... Soyez un peu courageux"
La pluie tombait encore ne laissant aucun répit au pauvre mortel qu'on était ici bas.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Quel mec barbant celui-là ! (bim, dans tes dents mister !) Vraiment pas quelqu'un avec qui on peut rigoler, ou alors pas tout de suite. Déjà faire la morale, non mais franchement ...
"Ne vous inquiétez pas, je sais me défendre, et je suis courageux, non mais."
L'ennuie s'intensifiait à chaque pas, puis au loin, Adrien aperçu une pâle lumière, sûrement le village ? Il partagea l'information à son compagnon de fortune, Kylar, le barbant. Tel sera le nom qu'Adrien gardera en mémoire pour cet homme tout à fait ennuyant :
"Pas que votre compagnie m'insupporte, mais je crois voir le bout de notre calvaire."

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je semblait être barbant pour mon compagnon d'infortune. Heureusement pour lui notre calvaire touchait à sa fin. Mais peut être serais-je amené à le recroiser un jour et malgré les différences évidente entre nous peut être serait-il préférable de paraître plus aimable.
Le village est en vue alors... Désolé de mettre montrer désagréable mon cher... Mais la vie ici bas pour le simple humain que je suis est plutôt désagréable ...
Malgré le peu de clarté qu'offrait le ciel la cité de lumière ou ce qu'il en restait semblait brillée. Ce qui m'éblouis légèrement car mes yeux c'étaient habitués à l'obscurité que provoquait les nuages.
Bientôt plus que quelques mètres nous séparait de la cité.
"Et sinon votre business consiste en quoi exactement.
J'attendais ça réponse même si ça tenue m'indiquais plus ou moins son "business".

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

"Et sinon votre business consiste en quoi exactement ?"
Ça y est, Kylar le barbant avait ENFIN un peu quitté son rôle d'ennui sur pattes. Le regard d'Adrien s'illumina tandis qu'il s'apprêtait à parler.
"Je pense vous l'aviez déjà deviné depuis le temps que vous me reluquez, mais je suis un peu saltimbanque, ou même artiste de rue, je fais un peu n'importe quoi du moment que ça peut émouvoir la foule, qui n'est plus tellement une foule en ces temps ... Voulez-vous une petite démonstration ? Je vous laisse choisir la matière.." Il était entrain, à croire que parler de lui le mettra toujours d'aplomb (je sors mon dictionnaire d'expression :'D )
Il souriait et il était excité à l'idée de faire enfin quelque chose qui changeait de se mouvoir dans le sable sous la pluie en compagnie d'un camarade sérieux.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

J'avais enfin trouvais quelques choses qui n'ennuyais pas mon compagnon de fortune au vu de comment ses yeux s'illuminèrent. En même temps il est vrai que parler de son travail est valorisant pour tout le monde même en ses temps perdu.
"Je ne vous reluquez pas..."
Il me demanda si je voulais qu'il me fasse une démonstration de ses talents de saltimbanque.
"Et bien ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est que je ne voudrais pas usé votre, vu que je n'ai rien à vous offrir en échange"
Il était vrai que ma bourse était vide et que cela faisait des jours que j'étais obligé de chasser.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Sous prétexte qu'il n'avait pas d'argent, Kylar sous-entendait qu'il refusait, du moins c'est ce qu'Adrien comprit.
"Ah, mais si je n'étais qu'après une bourse et surtout la votre, ça ferait longtemps que je l'aurais ! Et je vois bien que vous n'avez vraiment rien, même pas de quoi grignoter, si ce n'est pas triste .. pour vous bien sûr ! Mais qu'importe, je fais ça pour un peu égayer votre journée, ça vous changera !"
Ils étaient déjà devant la limite du village, un pas de plus, et ils étaient dedans.
"Mais enfin, si vous refusez ... Je peux vous proposer de quoi boire à une taverne dont le patron me connait bien, mais je ne garantis rien pour votre sécurité !" Elle n'était pas loin et il la pointa du doigt, seules une lumière et une ambiance particulière s'y émanaient.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Le saltimbanque me compris et je l'écoutais me parler. On s'arrêta à la limite du village, quelques lumières éclairaient le village qu'avaient réformé les survivants. Le blond me proposa à la place de boire quelque chose à une taverne ou il connaissait bien le patron.
"Je veux bien, je dois avoué que malgré l'eau qui tombe j'ai une de ses soifs !"
Adrien ajouta qu'il ne garantissait pas ma sécurité et malgré moi je ris.
"Excuse moi ! Et t'inquiète pas pour ma sécurité j'en fais mon affaire."
Mon rire c'était calmé et je redevenu l'homme froid et mystérieux que je paraissais être aux premiers abords.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

"Excuse moi ! Et t'inquiète pas pour ma sécurité j'en fais mon affaire."
D'accord, il semblait confient, une fois de plus, mais tant mieux pour lui, parce qu'il en aurait besoin. Il avait rit, ce qui semblait surprenant, ce Kylar le barbant était peut-être plus que ça, derrière un masque ? Cela intriguait Adrien, peut-être qu'il pouvait s'avérer être intéressant. Adrien enfila ses chaussures et réajusta une fois de plus sa cape, pour enfin avancer vers la taverne, laissant voir un sourire amusé tout en disant :
"Je veux bien vous croire, allez, venez, ce qu'il y a à boire s'avère être très bon !"
Et il mit un pas dans le village.

[SUITE ICI]



Dernière édition par Adrien le saltimbanque le Mar 24 Juin - 18:03, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum