Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite [RP LIBRE] Un petit bol d'air

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Rappel du premier message :

Le soleil était maintenant bas dans le ciel, et ça faisait un petit moment qu'Amélia les avait laissés pour récupérer ses affaires. Kylar et Geai étaient maintenant vers un des villages de survivants, dans les restes de la cité Lumière. Il y avait des monticules de pierres entourées par de grands buissons. La nature avait repris ses droits. On entendait pleins de bruits, peu rassurant à la nuit tombée. Geai savait qu'ils allaient avoir des problèmes. On entendais déjà les gravats remuer sous les pieds de grands êtres. Geai souffla à Kylar de se faire tout petit, et qu'ils allaient se faufiler jusqu'à chez elle. Elle pris alors ses lames et s'agenouilla.
"Regarde la bas, le petit point sombre, comme une entrée de grotte recouverte de verdure, c'est là."
Un oiseau tourna autour de la tête de Geai. Elle fit un signe de tête et rajouta : "Ils ne sont plus qu'à 50 mètres, mais où est Amélia.. ?"


Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Amelia ne trouva rien à dire que :
"Mince ça a pas du être facile ! tu as pu garder contact avec tes amis de là-bas quand même ?"
Elle c'était tournée vers moi et je lui souris, ma réponse était assez simple à trouver.
"Non ! C'est pas facile de vivre et grandir dans ces endroits malsain, ça permet de survivre quand on ne peut pas se faire survivre sois même, mais j'aurais préféré grandir ailleurs"
Je tournais la tête vers elle et posa une main sur sa tête avant de lui ébouriffer les cheveux.
"Mais bon maintenant j'y suis plus et en plus en compagnie d'une charmante jeune fille, elle est pas belle la vie d'orphelin"

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia était vraiment touchée par tout ce que racontait Kylar. Elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il ressentait vu l'enfance assez tranquille qu'elle avait eu. Cependant un fort sentiment de compassion était présent chez la rousse. Elle râla quand Kylar la décoiffa, se recoiffa et répliqua en essayant de décoiffer le brun et de lui coller les mains sur le visages, pas méchamment mais pour chahuter "vangeaaaannnnce !!!" *gamiiine*

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Elle se recoiffa vite fais et, me sauta dessus les mains en avant en criant "Vengeance". Je laissa m'échapper un rire avant de me laisser tomber en arrière.
J'essaya alors de lui attraper les mains qui chercher encore à me décoiffer.
"Lache moi..." Haletais-je presque au bout de quelques minutes.
Je me délaissa de ses mains et commença à la chatouiller pour renverser la situation.
"Ha ha on verra bien qui rira le dernier"

http://www.emoninja.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum