Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite [RP LIBRE] Un petit bol d'air

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Rappel du premier message :

Le soleil était maintenant bas dans le ciel, et ça faisait un petit moment qu'Amélia les avait laissés pour récupérer ses affaires. Kylar et Geai étaient maintenant vers un des villages de survivants, dans les restes de la cité Lumière. Il y avait des monticules de pierres entourées par de grands buissons. La nature avait repris ses droits. On entendait pleins de bruits, peu rassurant à la nuit tombée. Geai savait qu'ils allaient avoir des problèmes. On entendais déjà les gravats remuer sous les pieds de grands êtres. Geai souffla à Kylar de se faire tout petit, et qu'ils allaient se faufiler jusqu'à chez elle. Elle pris alors ses lames et s'agenouilla.
"Regarde la bas, le petit point sombre, comme une entrée de grotte recouverte de verdure, c'est là."
Un oiseau tourna autour de la tête de Geai. Elle fit un signe de tête et rajouta : "Ils ne sont plus qu'à 50 mètres, mais où est Amélia.. ?"


Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Amélia semblait ne pas vouloir trop fouiller dans les affaires de l'elfe et je la comprenais. Elle sortit dehors et je ne la suivis pas. Elle m'appela alors et je ressentis une pointe de joie dans sa voix. Je me sortis alors dehors prenant soin de refermé derrière moi, et allais me glisser au côté d'Amélia. Le soleil éclairait les ruines de la cité de lumière et personne n'aurait pus lui renier se nom à ce moment la.
"Une source ou ça ? On y va ?"
Au même moment une brise légère me caressa le visage tout en finissant de me réveiller. Je regardais autour de moi cherchant la source en question et la repéra.
"Es-tu prêtes pour de nouvelle aventure très chère ?" Lui demandais-je le sourire au bout des lèvres.
Sans attendre sa réponse je m'élançais dans les ruines.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia avait toujours le regard au loi, cherchant aux environs de la source pour voir s'il pouvait y avoir autre chose. Dans cet endroit la nature avait repris ces droits, des arbres avaient poussés et quelques oiseaux s'étaient envolés.
"Une source ou ça ? On y va ?" Amélia pointa son doigt en direction de la source, mais Kylar qui devait avoir l’œil fin la repéra par lui-même, et il poursuivit "Es-tu prêtes pour de nouvelle aventure très chère ?". Cette remarque fit aussi sourire Amélia, mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà partit.
Arf, ça promettait d'être aussi fatiguant... La jeune fille suivit le brun, s'engageant un peu maladroitement dans tout les décombres, et lui répondant à quelques pas derrière lui avec une pointe d'ironie : " Je ne suis jamais contre une aventure ! Du moment qu'on me fait pas courir un sprint dans le noir complet, ça me va ! "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Amélia me suivit, et me dit qu'elle n'était pas contre une aventure mais elle ne voulait pas courir un sprint dans le noir. Je m'arrêtais alors de courir sans vraiment prévenir.
"Pourtant ça te serais utile d'améliorer ton cardio" dis-je en souriant.
Je recommençais à avancer sans courir cette fois.
Le ciel quand à lui était dégagé et vu la température de l'air la journée allez être plutôt chaude.
"Alors t'es une prêtresse ..."
J'essayais de faire la conversation même si c'était pas trop mon fort.
Un décombres nous barra alors la route et je soupirais, il devait faire 3/4 mètres de haut et je n'avais pas remarqué d'autre route pour enfin sortir des ruines.
"Tu penses pouvoir faire un peu d'escalade ?"

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

"Pourtant ça te serais utile d'améliorer ton cardio" Amélia sourit à son tour et continua : "Haha, ça fait longtemps que je suis un cas désespéré pour la course !" Puis à ces mots elle suivit le brun en marchant.
Puis Kyl' passa à un autre sujet, brisant le silence "Alors t'es une prêtresse ..." Foudre fut étonné d'une telle affirmation -même si le fait qu'on s'intéresse à elle lui fasse plaisir-, et elle le corrigea : " Ah ça non, je n'ai jamais été une prêtresse. Je suis une mage en fait *smile* " Puis leur petite conversation fut interrompue, tout comme leur marche par un mur qui les empêchait d'aller plus loin.
"Tu penses pouvoir faire un peu d'escalade ?" Amélia sourit et répondit : "Peut-être que je n'ai pas d'endurance, mais l'escalade c'est autre chose ! Je vais pouvoir me débrouiller t'inquiète pas :3"
à ces mots elle chercha ses appuis sur le murs et commença à grimper "Ca ira pour toi ?"

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Elle me sourit avant de me répondre.
"Peut-être que je n'ai pas d'endurance, mais l'escalade c'est autre chose ! Je vais pouvoir me débrouiller t'inquiète pas :3"
Elle commença à chercher ses appuis sur le mur, avant de me lancer.
"Ca ira pour toi ?"
Je lui laissa le temps de grimper un peu plus, alors que je regardais autour de nous.
"T'inquiète pas pour moi je suis un fin grimpeur je pourrais monter 2 fois le mur avant que tu n'atteignes le haut" Lui lançais-je un sourire narquois sur les lèvres.
Après avoir était sur que personne n'était assez proches de nous pour nous voir monter, je commençais à escalader le mur.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Kylar ne faisait pas mine de monter pendant qu'Amélia continuait son ascension. Il se contentait d'observer l'horizon. Amélia supposait qu'il surveillait l'arrivé d'éventuels inconnus, et elle trouvait surprenant que le brun s'inquiète pour ça...
"T'inquiète pas pour moi je suis un fin grimpeur je pourrais monter 2 fois le mur avant que tu n'atteignes le haut" Amélia sourit et lui lança à son tour : "Haha, fait attention à tes chevilles tout de même !"
Puis après un moment à observer les alentours le brun se décida à grimper sur le mur, et Amélia se rendit compte qu'il avait bien raison de se vanter tout à l'heure. Elle se dépêcha de grimper à son tour pour ne pas avoir l'air à la ramasse, et finalement ils arrivèrent en même temps en haut.
Elle se issa sur le sol et reprit son souffle avant de se lever et d'enlever la poussière qu'il y avait sur ses vêtements, puis observa les ruines tout autours d'eux. Ils y avait toujours autant de débris, mais la source semblait bien plus près maintenant. A bien regarder le plan d'eau était entouré d'arbres et d'autres plantes, et Amélia pensa qu'avec un peu de chance ils trouveraient des arbres fruitiers, et peut-être même qu'ils pourraient y rester un moment pour se reposer -ils viennent de se réveiller mais osef, je suis une putain de marmotte.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Amelia me lança un : "Haha, fait attention à tes chevilles tout de même !"
Je décidais alors de lui montrer qu'elle avait tort de se moquer et aussi pour lui faire voir que mes chevilles allait parfaitement bien. Quand elle s'aperçut que je ne m'étais pas vanté pour rien elle accéléra et on arriva tout les deux en même temps en haut. Je jetais un coup d’œil au alentour.
La source semblait plus proche maintenant et j'essayais de déterminer le chemin à parcourir pour y arriver. Pour cela il fallait retourné sur le sol ou bien sauter de débris à débris tous plus petits et furent et à mesures comme des marches.
"Tu préfères descendre comment ?" Demandais-je à ma compagne de route. "De l'escalade ou alors un escalier naturel, les 2 sont dangereux une chute et c'est la mort ou presque... Enfin je veux pas te faire peur hein ?"

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia admirait le paysage quand Kylar lui demanda "Tu préfères descendre comment ? De l'escalade ou alors un escalier naturel, les 2 sont dangereux une chute et c'est la mort ou presque... Enfin je veux pas te faire peur hein ?"
Elle se tourna vers le brun d'un air dépité et lui répondit : " T-tu veux pas me faire peur hin ? " Puis elle regarda à ses pieds et vit le vide en dessus. Bien sûr il n'y avait pas que ça... En fait les amas de blocs de pierre formaient quelques chemins étroits et peu stables, et il n'y avait pas vraiment de quoi se rattraper en cas de chute. Pourtant la source avait l'air si proche...
Amélia soupira et se tourna vers le brun : "Je veux bien tenter de continuer par l'escalier, mais me parle pas de chute, et encore moins de choses mortelles ! "
Mais elle restait peu sûre d'elle, et avant de s'engager plus loin elle demanda à Kylar : " Euh... Si jamais je glisse ou quoi... Je peux compter sur toi ? D: "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Elle avait décidé de descendre par l'escalier naturelle et je préférais ça.
"T'inquiète pas je reste muet comme une tombe !"
Elle n'osa pas s'engaguer tout de suite, après tout le terrain pouvait être dangereux et me demanda sans vraiment une grande confiance en elle.
"Euh... Si jamais je glisse ou quoi... Je peux compter sur toi ? D: "
Je la regardais et sourit en hochant la tête.
"Si tu veux je passe devant pour te montrer le chemin ? Enfin c'est toi qui voit..."
L'horizon commençait à s'éclaircir peu à peu et le soleil n'allait surement pas tarder à montrer le bout de son nez et la chaleur serait alors très désagréable pour la descente.

http://www.emoninja.canalblog.com

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Oh cas ou qu'il y ait des gens bizarre qui lirait ce rp... réponse de notre ami foudry en orange !
Amélia se trouva être très contente de la réponse du brun. C'était une bien charmante attention de sa part, il prenait des risques pour elle, et elle appréciait beaucoup le geste.
Elle se promit de lui rendre cette attention quand elle pourrait et elle lui sourit à son tour en le remerciant : "Merci beaucoup, j'accepte avec volontiers ton aide ! "
Elle observa a nouveau la source et continua :
"En plus vu la distance qui nous sépare d'elle je pense pouvoir sprinter un peu *smile*



Elle avait l'air d’apprécier que je pose cette question car elle me répondit : "Merci beaucoup, j'accepte avec volontiers ton aide ! "
Je passais alors devant, sautant sur la première "marche", elle tenu bon et ne vibra même pas. Je me retournais vers Amélia qui était encore sur le mur.
"C'est assez solide et résistant, je pense que tu peux y aller sans risque.. Oh et je retiens que tu vas sprinter après !"
Je lui souris. Décidément je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme elle de toute ma vie même parmi mes nombreux clients. Je me rappelais alors c'est parole.
"Alors tu es magicienne... J'ai connus un magicien mais bon on s'en fiche un peu... En quoi consiste tes pouvoirs ?"

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Kylar s'élança alors sur les premiers rocs, qui n'oscillaient même pas. Il se tint en équilibre sur l'un des rocher et lança à la rousse : "C'est assez solide et résistant, je pense que tu peux y aller sans risque..." ce qui mit tout de suite Amélia en confiance, qui s'élança à son tour sur les petits escaliers avant que Kylar ne continue : "Oh et je retiens que tu vas sprinter après !" La rousse s'arrêta et répliqua : "Eh te moque pas de moi ! Je disais juste ça pour nous arranger ! xD Et le soleil va bientôt se bientôt se lever..."
Et alors que les compagnons de route continuait leur acheminement vers la petite source, le brun se remit à parler : "Alors tu es magicienne... J'ai connus un magicien mais bon on s'en fiche un peu... En quoi consiste tes pouvoirs ?" La rousse essaya de rattraper un peu son retard tout en faisant attention, et elle répondit en regardant le sol pour ne pas tomber : " Ah oui, je suis magicienne ! Ben je m'entraîne pas trop, mais je sais que je peux produire des arcs électriques..." Elle rit -un peu nerveusement- : "Par contre je ne connais pas du tout ma limite !... Sinon tu as connu un autre magicien ? Il était comment ?"

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Elle me rattrapa et me répondit, alors elle contrôler plus ou moins la foudre, je lui lançais alors :
"Y'a des danger de rester avec toi quand il y à de l'orage ?"
Je savais que je n'aurais pas du parler que je connaissais un autre magicien.
"Oh... Un simple magicien de feu ! Il était ou à fait comme un magicien, chaleureux et..."
Je sautais alors de la dernière roche et fut bien content de retrouver le sol.
"Et tout à fait égoïste !" Dis-je pour finir ma phrase. "Enfin sans vouloir te vexer..."
Je me retournais et lui tendis la main pour l'aider à descendre de la dernière roche qui était un peu plus haute et moins stable.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

"Y'a des danger de rester avec toi quand il y à de l'orage ?"
La rousse réfléchis à d'éventuels accidents... Elle n'avait pas à réfléchir beaucoup en fait, elle ne comptait pas le nombres d'accidents qui étaient arrivé par sa faute... La plupart étaient mineurs, mais elle attirait beaucoup pour le tonnerre. Cependant elle préféra mettre se problème sous silence pour ne pas mettre Kylar mal à l'aise. Et puis elle ne voulait pas se retrouver toute seule, de plus Kylar était une excellente compagnie. Elle répondit donc un peu gênée, ne sachant pas mentir : "Haha, non aucun problèmes..." -et elle fut ravie que Kylar change de sujet-
Il parlait du magicien, et elle apprit que c'était un magicien chaleureux mais égoïste, puis le brun lui tendit la main et elle ne se fit pas prier pour l'attraper et descendre à son niveau sans problème.
La rousse s’avança un peu et passa à travers un massifs de buisson et de plante sauvages -non sans difficulté- avant de déboucher dans un endroit particulièrement charmant.
Elle avait devant elle la source qui était plus grande qu'elle ne le pensait, et qui coulait en formant un petit ruisseau en contre-bas. Il y avait quelques rochers et même du sable aux abords du plan d'eau, et de nombreaux arbres entouraient cepetit endroit.


désolée pour les fotes d'ortografes

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je suivis amelia une fois qu'elle eu posé les pieds au sol, traversant un massif de buisson non entretenue depuis des années. Après plusieurs égratignures j'arrivais à sortir des branchages me débattant encore un moment avec certaines branches très collante. J'essuyais mes vêtements et relevais la tête vers la source.
Elle était plus grande que ce qu'on avait vu, la clairière était entouré d'arbre ce qui permettait une mauvaise visibilité. Cela ressemblait à un petit coin de paradis et je me blâmais en mon fort intérieur de ne pas avoir trouvé cette source plutôt.
Je m'avançais d'un pas décidé vers l'eau et m’agenouillai sur le sable, plongeant mes mains dans la source mon corps fut parcourus d'un frisson, l'eau était plutôt froide.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia observait la scène avec plaisir. Elle n'avait pas vu un coin aussi tranquille depuis très longtemps et elle était vraiment ravie d'y être enfin arrivée, de plus elle était en compagnie d'un charmant jeune homme ! Kylar se dirigea vers la source et se débarbouilla, mais la rousse préféra prendre un petit bain de soleil... Elle retira sa blouse en laine trop chaude et ses braies pour se retrouver dans une tenue plus légère et s'allonger sur le sol sablonneux et laisser sa peau dorer au soleil. Éblouie, elle ferma les yeux et lança à son compagnon : " J'espère que ça te dérange pas de rester un moment, je suis trop bien ici ! "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Alors que je me débarbouillais j'entendais le bruit si particulier de vêtement qu'on retire. Je me relevais et levais la tête vers le ciel. C'est vrai qu'il faisait particulièrement beau, le soleil tapait fort et m'éblouis.
"J'espère que ça te dérange pas de rester un moment, je suis trop bien ici ! " Me lança Amélia.
"Pas de problème"
Je m'écartais alors de l'eau et me rapprocha de ma compagne de route déposant mes armes ainsi que ma besace à côté de ses affaires.
"Le coin est vraiment sympa.. Je regrette de pas l'avoir trouvé plus tôt..."
Je me laissa alors tomber sur le sol, et continua de parler plus pour moi que pour autre chose. "Il aurait plu à John..."

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Kylar était étendu à côté d'Amélia et ils prennaient tout les deux le soleil, bercés par le bruit reposant du court d'eau. Kylar brisa le silence : "Le coin est vraiment sympa.. Je regrette de pas l'avoir trouvé plus tôt..." Foudry voulu répondre mais le brun souffla un murmure, comme pour lui-même : "Il aurait plu à John..."
Amélia comprit que le certain John était partit, et elle se retint de faire bêtement sa curieuse comme elle le faisait d'habitude. Elle laissa un moment de silence puis tourna le visage vers le brun; Il avait piqué sa curiosité, mais pour éviter de trop le blesser sur son passé qui semblait grave, elle détourna le sujet : " Dis Kylar c'était comment la cité d'ombre ? o: "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je gardais les yeux rivés sur le ciel je sentis alors Amelia bougé légèrement et tournais la tête vers elle. Elle me demanda : " Dis Kylar c'était comment la cité d'ombre ? o: "
Je réfléchis 3 secondes avant de lâcher : "C'est sombre... Enfin je m'en rappel pas trop j'y ai vécus assez longtemps sans trop savoir vraiment à quoi elle ressemblait..."
Je releva les yeux vers le ciel en soupirant, ces années de ma vie n'était surement pas les meilleurs mais elles avaient été les plus calme.
"Et toi alors t'as vécu ou ?"
Je souris légèrement et ferma les yeux.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Il y eu un petit silence avant que Kylar ne réponde "C'est sombre..." (sans déconner ? haha) "Enfin je m'en rappelle pas trop j'y ai vécu assez longtemps sans trop savoir vraiment à quoi elle ressemblait..."
Foudry se dressa mentalement une liste de question à lui poser plus tard. Elle ne savait pas si c'était le bon moment pour l'interroger, peut-être qu'il n'aimait pas parler de son enfance ?
Il enchaîna brusquement sans donner plus de détails à son sujet : "Et toi alors t'as vécu ou ?" .
Foudry réfléchit à tout les endroits qu'elle avait parcourue avec ses parents quand elle était petite, et de tout ce qu'elle avait vu plus tard. Elle avait un très léger souvenir de la cité de lumière. Mais elle avait surtout un très net souvenir des plaines à perte de vue gorgée de soleil. Elle sourit à son tour et se le charia : "Je viens de la cité de lumière et c'était lumineux, haha ! Non, je ne m'en rappelle plus vraiment" Puis elle lui parla brièvement des plaines de ses parents... Et des souvenirs doux qu'elle avait de son enfances, car elle estimait que si ce genre de choses pouvait adoucir les mœurs alors ils méritaient d'être dit.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Amelia me répondu tout en me chariant un peu.
"Je viens de la cité de lumière et c'était lumineux, haha ! Non, je ne m'en rappelle plus vraiment"
Elle me parla de ses parents, des plaines et de certains souvenirs. Je me m'y un instant à rêver.
"J'aurais aimer avoir des souvenirs comme ça a partager..."
Je souris presque nostalgique de l'époque ou j'étais a l'orphelinat ou accompagné de John et les autres, il était vrai que certain jour avait été plus dur que d'autre mais certain moment partagés ensemble étaient peut-être comparable au passé de la rousse.
Le soleil quant a lui continuaitsa course dans le ciel et le temps n'était pas prêt de tourner a l'orage tant mieux avec une magicienne de foudre maîtrisant à peine ses pouvoirs cela était plus sur.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

"J'aurais aimer avoir des souvenirs comme ça a partager..."
Le brun laissa sa phrase en suspend alors qu'Amélia continuait de l'écouter. Il y eu un petit moment de vague, et la rousse qui voulait en savoir plus réfléchis (pour une fois) de la manière dont elle allait pouvoir lui soutirer des info fufufu. Mais c'est que la rousse avait bien envie de savoir ce qui se cachait derrière ce mystérieux personnage brun. (ET PUISQUE TOUT MARCHE QUE PAR CHANTAGE ICI) Elle continua : "Eh, je te raconte une anecdote à mon sujet et après c'est à tour ! On se connaîtra mieux comme ça, ça te va ? *smile*"

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Elle ne répondu pas tout de suite comme si elle attendait que j'ajoute quelque chose et cela me fis sourire intérieurement. Elle lâcha alors :
"Eh, je te raconte une anecdote à mon sujet et après c'est à tour ! On se connaîtra mieux comme ça, ça te va ? *smile*"
La rousse semblait vouloir en savoir un peu plus sur moi, je n'aimais pas trop ça mais son marché me plaisait assez car j'en apprendrais tout autant d'elle, qu'elle de moi. Et lui répondit donc un simple :
"Ok marché conclu"
Je lui tendis alors la main comme pour sceller notre pacte.
"Sinon je suis tout ouï !"

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

La brun tandis la main à Amélia. Cette dernière sourit largement et prit la main de Kylar pour la serrer, promettant de cette manière qu'elle honorerait le contrat. Elle commença à chercher "Alors qu'est-ce que je pourrais bien te raconter..." Amélia ne voulait pas lui raconter des choses trop importantes ou trop compromettante pour le moment... Elle se lança alors dans une description précise de ce qu'elle se souvenait de la cité de lumière, surtout de l'endroit où elle avait habité peu de temps avant son départ. Elle racontait que ses parents et elle n'avait jamais vécu dans un milieu très riche mais qu'ils étaient heureux comme ça. Elle se tourna ensuite vers le brun et lui sourit. (t'as compris le sous-entendu ?)

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

La rousse me serra la main, puis elle se mit à me parler d'elle, de ses parents et de la cité de lumière tel qu'elle était avant. Je souris tout en essayant de m'imaginer ses choses la. Elle finit par s’arrêter et je compris que je devais honorer ma part du marché.
Je décidais donc de relater la même chose qu'elle mais de ma vie.
"Il me semble avoir déjà dit que je venais de la cité de l'ombre, je t'avoue ne pas avoir grand souvenir de ce à quoi elle pouvait ressemblait avant... J'ai grandis dans l'orphelinat de cette cité entouré surtout d'enfant et très peu d'adulte. Donc on peut pas dire que j'ai vécus dans un endroit riche non plus..."

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Kylar honora sa part du marché et parla de la cité d'ombre et de l'orphelinat. Cette histoire attendrit un peu la rousse. Mince ça devait pas être drôle de grandir dans un endroit comme ça... Elle se tourna vers lui : "Mince ça a pas du être facile ! tu as pu garder contact avec tes amis de là-bas quand même ?"

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum