Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite[RP LIBRE] Les joies de la mer..Du village !!!

+2
Adrien le saltimbanque
Kylar l'enfant de l'ombre
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Rappel du premier message :

Je suivis le mouvement d'Adrien et mis un pas dans le village. Les traits de la taverne se dessinèrent au loin, mon compagnon semblait de plus en plus joyeux, tandis que mes sens s'aiguisés de plus en plus. Le village malgré le nombre de survivant compacté dans ses lieux semblait désert. Le temps était à l'orage ici aussi et j'étais de plus en plus trempé. Mes vêtements me collaient à la peau et mon capuchon ne me servait plus qu'à me cacher.
On arriva devant la taverne et je poussa la porte. Entrant après mon compagnon saltimbanque, je regarda autour de moi. Il y avait peu de monde dans la taverne mais le peu d'homme assis à siroter leurs boissons favorite tournèrent tous la tête vers nous. Je retira mon capuchon trempé les dévisageant tous un par un. Certains étaient armés, surement des vieux soldats reconvertit en mercenaire.
Mes yeux marrons se posèrent sur une table libre au fond de la pièce et décida d'aller m'y installer. Des yeux suivirent ma marche silencieuse. J'arrivais bien vite au prêt de la table et tirant la chaise me laissa tomber dessus en attendant Adrien.

http://www.emoninja.canalblog.com

Ernestine Enfant Renégate

Ernestine Enfant Renégate

L'ambiance se faisait entendre jusque dehors, après quelques secondes de réflexion, c'est la pluie qui me fis décider de rentrer. Un homme torse nu trempé était au comptoir "Pourquoi suis-je venue ici finalement..." Je m'approche finalement du comptoir pour demander à boire. J'étais plus près de l'homme torse nu, il puait bière. Il était accompagné d'un blond aux yeux bleus, dans une tenue assez curieuse et d'une jeune fille brune avec de drôles de symboles sur la joue. Ils discutaient. Je demande au tavernier une bière fraîche, tout en continuant de regarder l’intérieur de la taverne. Je me fis interpeller par le tavernier, qui avait préférer me servir un lait de chèvre. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire la moue devant ma boisson alors je bu d'un trait, tout en maudissant le tavernier. Mes yeux firent de nouveaux le tour de la salle pour enfin me retrouver à écouter la conversation du groupe près de moi. Je m'allonge sur le comptoir, la tête au creux de mes bras pour éviter de les entendre.

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Kylar avait déballé son excuse et il proposa un verre à la fille, étrange, n'avait-il pas dit qu'il n'avait plus rien dans sa bourse ? ... C'était plus que suspect, et Adrien se promit d'en parler avec le brun. Ce dernier se permit de faire une pognée de main à la jeune fille qui avait acceptée avec un sourire en coin, elle se prénommait Miuka. Puis, elle se détacha de Kylar (ma foi, il n'est pas populaire 8D) et vint à la rencontre du blond. Avec une attitude et un sourire qui en disait long, elle demanda le nom de l'ondine. Question à laquelle il répondit très aimablement avec le même sourire :
"Appelez moi Adrien ..."

Du coin de l’œil il aperçu une petite silhouette sur le comptoir, la tête entre les bras. Il n'insista pas, mais eu la conscience de ne pas déranger ; il détourna la tête vers Miuka, et lui proposa :
"Pourquoi ne pas vous joindre à notre table, une amie et moi ?"

Amélia devait un peu se sentir seule depuis... (JE SAIS QUE TU VEUX ADRIEN MEUF)

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia observait toute la scène de loin depuis tout à l'heure. Elle était vraiment intimidée par trop d'agitation. De plus elle s'était vraiment inquiétée pour Kylar ! Mais ce bougre il était complétement torché et du coup il semblait complètement à côté de la plaque :I
Puis une nouvelle venue fit son apparition. Elle était habillé tout en rose, c'était vraiment mignon, mais Foudry n'appréciait pas du tout la façon dont Adrien la regardait. Elle entendit son nom... "Miuka". C'est étrange, mais assez mignon comme nom, Foudry était obligée de l'admettre.
Adrien se rappela de la présence de Foudry, et les deux personnages se tournèrent vers la rousse. Elle fut soudain intimidée, et se présenta timidement à Miuka en la saluant, légèrement rougissante : " Ah! Salut, je m'appelle Amélia ! *smile* "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Ce beau jeune homme me révélera son nom avec un sourire si esqui. Il se nomme Adrien, un nom qui lui va bien (huhu ça rime :'D ). Ce dernier me proposa de le rejoindre à sa table avec sa soit disant amie après avoir regarder brièvement une personne étalé sur le comptoir. Je lui répondis d'un air amusant :
"Owi ! Pourquoi refuser une telle invitation ? "
Je me tourne vers la direction de la table, elle était près de la cheminée. Une rousse y était assise. À peine eue le temps de m'approcher, elle se présenta en me saluant avec un sourire aux lèvres. Elle se nomme Amélia et je la trouve a-do-rable, elle semble si jeune et si enjouer. Je m'approchais doucement d'elle et lui dis le sourire au coin :
"on t'a jamais dit que tu étais mignonne ma chère Amélia ? Tu pourrais chavirer le cœur de n'importe quel jeune mâle qui te croise le regarde, mais cela serait fort dommage que je sois dans les parages aussi."

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

La jeune fille me répondit puis se tourna vers Adrien, je me retournais vers le comptoir et jeter un coup d’œil à la personne qui venait de s'installer à côté de moi. Elle parraissait déprimée par son lait de chèvre alors que je l'avais entendus commandé une bière.
"Hey Tavernier ! Une bière s'il te plait !"
Le tavernier me servi une bière et je la poussais vers la jeune fille à côté de moi avant de débarrasser le plancher.
Je rejoins les 3 autres installés à une table, choppant une chaise au passage.
"Salut les jeun's !!!"
Je m'assis à cheval sur ma chaise.
"Vous parlez de quoi ?"

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

En retournant vers Amélia, qui avait l'air finalement intimidée ... Elle avait même rougit en saluant Miuka, c'était très mignon. Mais où était passée toute son énergie ? Ça intriguait et amusait Adrien à la fois. Miuka aussi était surprenante, à peine avait-elle vu la rousse qu'elle s'était faufilée près d'elle pour lui dire qu'elle était forte charmante, ce qui n'était pas faux ... Mais que la pauvre Amélia n'aurait pas sa chance en présence de Miuka ? Très drôle ... Quoique ...
La petite (VOILA UN AUTRE SURNOM OOOOOOOOOOOOOOH) n'eut même pas le temps de répondre que Kylar (il nous avait pas manqué), toujours aussi torché fit une magnifique entrée et demanda quel était le sujet, après s'être installé de la pire façon sur une chaise quand on a un pantalon trempé.
(dites moi merci pour mes magnifiques résumés)

Adrien, qui aurait tellement préféré que le brun reste dans sa chambre, soupira et lui répondit, car totalement saoule, Kylar saurait prouver qu'il pouvait être intéressant :
"Apparemment, notre nouvelle rencontre estime qu'Amélia pourrait "faire chavirer le coeur de n'importe quel jeune mâle ..."
Il se tourna vers la rousse, et lui sourit.
"Qu'en penses-tu Kylar ?" En disant ça il croisa ses mains devant le visage, pour cacher son énorme sourire auprès d'Amélia, dont il imaginait déjà le visage tout rouge, en vu de ses dernières réactions.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Adrien me répondit avant de me poser une question. Je tourna la tête vers Amélia et la détailla des pieds à la tête un moment avant de me retourner vers le blond. Je paru alors réfléchir au mot que j'allais employé puis me balançant gentiment comme un enfant sur ma chaise je décidais de répondre.
"Et bien.. je pense que la nouvelle rencontre n'a pas tort !"
Je parlais alors comme si Amélia avait disparu de la pièce.
"En tant que jeune mâle je ne peux pas dire qu'Amélia et normal et n'attire pas le regard, je mentirais ! De plus tu crois que je l'ai rencontré comment c'pas seulement pour avoir de la compagnie !"
Ma chaise trébucha et je me rattrapais avant de finir par terre.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia sourit largement au compliment de Miuka. Ah c'était vraiment très gentil de sa part !
Elle voulait répondre à ce doux compliment quand Adrien surenchérit. C'est à ce moment là qu'elle commença juste à rougir. Oh le beau blond pensait vraiment ça d'elle ? Ça lui ferait vraiment, sincèrement plaisir en plus de la flatter...
Puis Kylar intervint pour surenchérir, argh ! Trop de compliments d'un coup, la jeune rousse ne savait plus comment réagir. Amélia commençait vraiment à devenir toute rouge, d'une main elle se cacha le visage, et de l'autre elle fit signe à Kylar de se taire, puis elle répondit très peu sûre d'elle : " Haha... Kylar arrête tu es complètement saoul Q//v//Q "
Puis elle tenta désespérément de changer de sujet en continuant : " Euh, vraiment enchantée de faire ta connaissance Miuka, c'est très gentil de ta part, vraiment... Je vous offre quelque chose et on s'assoit ? QvQ "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Ernestine Enfant Renégate

Ernestine Enfant Renégate

Le blond leurs proposa d'aller ailleurs.
Le jeune homme torse nu c'est retourné vers moi puis à commander un bière avant de me la passer.
C'est le sourire au lèvre que je l'ai suivis de yeux.
Il était plutôt beau garçon de dos. Lorsque j'allais me lever pour le remercier et lui donner les pièces pour la bière, il se balançait comme un môme puis manqua de chuter.
Je n'ai pas pus m'empêcher de rire à la vue de cette "presque cascade"
C'est donc avec un léger rictus que je lui ai lancé :
"Tiens, toi qui a manqué de tomber, Merci pour la boisson !" Je lui ai tendu la main avec mes quelques pièces.

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Adrien n'a pas l'air d'apprécier la présence de son ami, en même temps, il est trempé et saoul. Ooooh, le blondinet demande l'avis de Kylar a propos du compliment de j'ai laissé à la petite rouquine, il est bien plus sympa que je pensais ! Le brun se balança sur sa chaise en prenant son temps pour répondre et sa réponse m'a peine surprise. Kylar en se balançant, il est presque tombé, j'ai ricané sans en faire trop et j'aperçus derrière lui la fille de tout a l'heure rire à son tour. Pauvre Amélia, elle est devenue aussi rouge qu'une tomate, mais c'était amusant. Elle a essayé de faire taire Kylar en passant a autre chose, dommage huhuhu. Elle nous a proposé de s'asseoir tranquillou,  j'ai souris et répondis :
" Oooh avec un grand plaisiiir ! J'aimerais tous savoir de votre vie."
Je regardais les garçons au coin de l'œil avec un sourire malicieux et je dis en adoucissent ma voix :
"absolument tous.. (¬‿¬) "
Je lève les yeux et la fille du comptoir et venue vers Kylar en tendant des pièces parce qu'il lui a offert une bière tantôt, avec toutes ses bières qu'il offre, il a les moyens pour ? Il capte ma curiosité.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Alors que je parlais Amélia essaya de m'arrêter et quand me rattrapant de justesse je tournais la tête vers elle. Elle avait atteint un seuil de rouge extrêmement cramoisi. Je lui souris alors que Miuka reprenais la parole nous regardant d'un coup d’œil vicieux. Elle voulait tout savoir de notre vie, vraiment tout, j'allais lui répondre quand je fus interrompus. La jeune fille à qui j'avais offert une bière tout à l'heure me rendis le compte. Je pris les pedros et lui souris.
"Merci mais tu sais c'est normal !"
Je me retournais alors vers Miuka.
"Alors tu veux vraiment tout savoir..."
Je me relevais de ma chaise et fis le tour de la table jusqu'à Amélia à qui j'essayais de reprendre mon poignard.
"Ma vie n'est pas passionnante je suis juste un assassin comme un autre !"
Je lui adressais alors un sourire sarcastique.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Déception pour Adrien, il semblerait que personne n'avait réellement comprit ses sous-entendus ... Même Miuka n'avait pas comprit il semblerait ... La question n'était pas de demander si Amélia était charmante, car ceci était indéniable. Mais plutôt si l'allusion comme quoi la nouvelle arrivante ferait de l'ombre à la rousse ... Il n'insista pas et l'ondine dû se retenir pour ne pas pousser Kylar de sa chaise. Heureusement que la petite fille (bon désolée mais y a trop de jeune fille, faut bien que je change les noms) l'interrompit pour donner des pièces à Kylar ...
D'ailleurs, Miuka commença à poser des questions sur Kylar ... Les yeux d'Adrien commencèrent à rouler et la réponse du brun ne fit que le faire soupirer, l'ennui était palpable ... Adrien commença à s'intéresser à astiquer un bracelet et une idée entassée au fond de sa tête lui revint ...
"Hmmm, sans vouloir interrompre votre passionnante discussion avec un sujet des plus ennuyant ... Kylar, avec quoi payes-tu donc tes consommations, voire celles des autres ... Je suis perplexe" (TU NE ME VOLERAS PAS ESPECE DE CANARD)



Dernière édition par Adrien le saltimbanque le Ven 4 Juil - 21:11, édité 1 fois

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

   (Mais je t'aimeuuuh poisson !!!)  Adrien m'interpella alors pour savoir avec quoi je payais mes boissons. Je le regardais et lui lançais les pièces, que m'avait donné la fille tout à l'heure, sur la table devant lui.
"Je pensais que tu le savais, vu que tu m'as proposé de me payé un verre en m'entrainant dans cette taverne quand on c'est rencontré..."  
Je lui souris.
"Je te revaudrais ça t'inquiète ! As-tu une personne que tu voudrais voir disparaitre ? Je t'offres mes services gratuitement..."
Je m'approchais d'Adrien et me mis à sa hauteur.
"Après tout c'est un de tes confrères qui ma pousser sur cette vois, veux-tu m'aider à y rester ?"  

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

PFFFFF COMMENT TU FAIS PAS CREDIBLE AVEC TES FAUTES
Le brun avait lancé ses pièces, que le blond attrapa au vol. Kylar s'était alors rapproché d'Adrien pour lui faire son speech, première fois qu'il parle autant en une fois, encore l'effet de l'alcool ? Décidément il était plein de surprise, pas terrible soit, mais surprise quand même. Il disait tout ça de manière ironique et avec un sourire sinistre ... Ce qui ne plut pas forcément à l'ondine.
Sa dernière phrase sonnait comme un reproche, que le saltimbanque n'appréciait pas forcément.
"Je comprends que te condition ne te fait pas forcément plaisir, mais je ne suis pas à blâmer, cette personne ou moi-même ne sont pas représentant de notre communauté, donc je te pris de bien vouloir te calmer. Et je veux bien un service de ta part : tu vas te calmer. Et merci pour les pièces."
Puis il recula, pour mieux regarder Kylar d'un regarde désapprobateur (ENCORE !)

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Il me fit encore un spitch et je le laissais faire après tout je ne m'en souviendrais surement plus le lendemain. Il me fit un regard désapprobateur encore et je retournais à ma place. Tournant alors ma tête vers Miuka oubliant le poisson.
"Vous avez dis vouloir tout savoir mais comment tout vous avouez si on ne sait rien de vous"
Adrien avait coupé la conversation car cela tournait sur ma personne "ennuyante" je la faisais alors changer de cap en la tournant vers Miuka. Ce qui était surement la première chose qu'affectionnait ce jeune ondine, c'est à dire, les femmes.
Je déposais alors mon regard vers Amélia à qui je n'avais pas réussi à reprendre mon poignard.   

http://www.emoninja.canalblog.com

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Kylar a pris les pedros à la jeune fille et la remercie avant de se lever pour contourner la table  en me résumant en deux trois mots sa vie aussi passionnante que quand je vois une vieille monter les escaliers. Son sourire m'a fit ressentir une sensation d'ennui, j'ai dû détourné mon regard du brun pour pas que je vois la vie au ralenti. Ah ! Adrien a enfin trouvé quelque chose d'intéressant a dire. Je suis étonné qu'il soit posé la même question à propos des verres offert, je pense que c'est valable pour la rouquine aussi. Kylar lançait les pièces sur la table, il promit au blondinet qu'il va le rembourser plus tard et lui reproche brièvement d'être un assassin par sa faute. Je ne sais si c'est l'alcool qui lui fait dire ça, mais ce n'est pas clément de sa part. Adrien l'a mal pris visiblement, il lui a conseillé de se calmer, sinon ça va mal finir, je pense. Le brun s'est assis et me demande d'abord en savoir plus sur moi. Cette question, assez taboue à mon gout, mais je m'y attendais un peu. Je me suis légèrement courbé contre la table en réajustant mes bagues avant de lever les yeux.
" Pour commencer, veillez tous me tutoyer s'il vous plait. Et a propos de moi, il n'y a pas grand, chose a savoir. Ou du moins, je ne dévoile pas ma vie aux personnes que je viens de rencontrer. Nous ne sommes jamais en sécurité. "
À ce moment-là, j'étais obligé de pousser un ricanement. C'est si réaliste et à la fois cruel. Je repris en me redressant :
"Après si vous y tenez tant, mon nom est Miuka, je suis une sorcière et une alchimiste en pleine air, j'aime faire des farces au gens. Après le reste, ce n'est pas si important que ça."
À la dernière phrase, je me suis presque forcé à sourire, mais a la place, je me suis contenté de croisé les regards au groupe.

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Avec chance Kylar et Adrien avaient changé de sujet, l'ancien étant extrêmement gênant pour la rousse. Elle était soulagé par ce changement de conversation même si le brun parlait d'assassinat, c'était toujours mieux que de lui faire la cour.
Elle se contenta d'écouter en essayant de calmer ses rougeurs, tout en rangeant bien le couteau de Kylar dans sa poche pour qu'il ne puisse pas l'attraper. Elle lui glissa un regard du genre " Non Kylar t'es saoul t'arrête tout de suite je vais me fâcher tout rouge (lol) " mais ne lui accorda pas plus d'importance pour éviter qu'il cherche d'avantage son couteau.
Puis le petit groupe en apprit plus sur la jeune demoiselle Miuka. Elle disait qu'elle était une sorcière, cela intrigua vraiment la rousse qui attendait la suite de son histoire, fufufu

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

J'écoutais Miuka nous en dire un peu plus sur elle, je m'installais alors confortablement sur ma chaise, serrant les bras contre ma poitrine encore toute dégoulinante de bière. Amélia m'avait fais comprendre d'un regard que je n'aurais pas mon poignard se qui m'empêchais de m'occuper les mains.
D'après les gens qui rentrer dans la taverne trempés le temps ne s'était pas amélioré. L'ambiance de la taverne ne semblait pas diminué et l'homme que j'avais étalé un peu plus tôt ne s'était toujours pas relevé. Je soupirais de la faiblesse des hommes et entendis alors Miuka ricaner se qui me ramena sur la conversation. Alors comme ça cette fille était une sorcière... Elle croisa mon regard et malgré moi je ressentis un frisson me parcourir l'échine.
"Sans vouloir te vexer j'aurais voulu que tu contrôles la météo pour que tu nous fasses revenir le beau temps."
J'essayais alors de sourire quand je sentis mon estomac faire une ola. Je parcourus alors la salle des yeux et réussi à atteindre la sortis. Une fois dehors je m'écartais de l'entrée de la taverne, et se que j'avais ingurgités comme alcool avait décidé de ressortir plus tôt que prévus et pas par la ou je l'aurais souhaité. (j'ai hésité un moment à te vomir dessus le poisson XD)

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

"Sans vouloir te vexer j'aurais voulu que tu contrôles la météo pour que tu nous fasses revenir le beau temps."
Amélia rie un peu à la remarque de Kylar mais ce dernier partit sans prévenir à l'instant d'après, se dirigeant tout droit vers la sortie avec précipitation. La rousse le suivit du regard, un peu inquiète de ce départ soudain et inexpliqué, et se tourna vers ses compagnons comme pour leur demander ce qu'il se passait. Bien sûr Adrien n'avait pas l'air de porter Kylar dans son cœur, Miuka venait de tout juste de le rencontrer et les autres personnes ne prendraient pas la peine de se déplacer. C'était Amélia qui connaissait mieux Kylar que les autres, et elle décida de se diriger à son tour vers la sortie en lançant à ses compagnons : " Je reviens tout de suite ! "
Elle sortit donc de la taverne. Un vent froid et des gouttes de pluies lui rappelèrent que le temps ne s'était pas amélioré, et elle aperçu Kylar en bien mauvaise posture tout près de la sortie.
Mais c'est qu'elle en avait vu des vertes et des pas mûres notre Amélia; elle s'approcha et attendit que l'état du brun s'améliore, posant sa main sur son dos comme pour le soutenir et le rassurer, et une fois posé elle déclara avec fermeté : " Maintenant t'arrête de déconner, tu montes dans la chambre t'allonger. Tout de suite. è_é "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Alors que j'étais sortis sans vraiment prévenir Amélia me rejoins. Elle me soutint alors et me réprimanda se qui me fit sourire. Je relevais alors la tête et passais la main sur mon visage, la pluie m'avait trempé encore plus que je l'étais et au lieu de sentir la bière je sentais la bière et le chien mouillé. Je regardais alors Amélia et lui ébouriffa les cheveux.
"Merci de t’inquiéter pour moi mais ça va... Juste un verre de trop.. Je connais pourtant mes limites d'habitude... Ou alors c'est ma bourse qui les connais !"
Je ris légèrement, et levais les yeux vers le ciel nuageux.
"Désolé pour se que j'ai dis tout à l'heure sur toi au faite... Je euh... Pas que je le pense pas mais... Enfin bref, tais toi Kylar... M'en veut pas sinon si je t'écoutes pas hein j'ai jamais écouté que moi depuis un certain temps.. Tu ferais mieux de rentrer ils doivent t'attendre et tant fais pas pour moi je vais rester la encore un peu l'air et l'eau me font du bien..."
Je passais alors une main dans mes cheveux mouillés pour les plaquer en arrière.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia se recoiffa rapidement en rougissant légèrement quand Kylar lui ébourrifa les cheveux.
Elle écoutait Kylar, riait un peu à ce qu'il disait, mais gardait l'idée en tête qu'il fallait qu'il se repose.
Elle s'approcha de lui et répondit sur un ton qui se voulait rassurant :
" Écoute Kylar, on pourra passer du temps avec les autres plus tard... Je veux pas te laisser seul sous la pluie tu vas attraper froid. " Elle le prit par la main et l'emenna avec elle à l'entrée de l'auberge.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Au moment que j'ai dis que je suis une sorcière, j'ai eu l'impression d'avoir capté l'attention du groupe.
"Sans vouloir te vexer, j'aurais voulu que tu contrôles la météo pour que tu nous fasses revenir le beau temps."
Dit-il Kylar, ça m'a fait sourire. Soudainement, le brun était devenu tout pâle et s'est précipité vers la sortie, dehors sous la pluie. J'étais surprise et Amélia est aller le rejoindre. Je me lève et regarde par la petite fenêtre brièvement ce qui se passe. Je vis la rousse soutenir Kylar qui semble dans un sale état, avec une seconde d'hésitation, je préfère ne pas les rejoindre, ils ont l'air plus proche. Je me suis réassise, le moral atteint et je levais les yeux vers Adrien. Je n'avais rien d'autre a dire que :
"ça ne doit pas être tous les jours facile avec ton ami, non ? Au moins, il est bien entouré visiblement."
Je baissais la tête en regardant les contenants a peine visible des verres posés sur la table.

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Amelia ris un peu à ce que je dis et rougit aussi décidément. Elle avait dans l'idée de me faire rentrer et ne voulait pas en démordre. Elle me dit qu'elle voulait me faire rentrée pour pas que j'attrape froid, elle me prit alors la main et m'entraîna jusqu'à l'entrée. Je la forçais à s'arrêter.
"Merci maman mais j'ai vraiment vraiment pas envie de rentrer... Au pire si tu veux rester avec moi je ne t'empêcherais pas après tout tu fais se que tu veux..."
Sans trop savoir pourquoi je l'attira vers moi et la pris dans mes bras.
"Merci tomate rousse mais c'est tellement mignon quand tu rougis... Et puis la j'attrape pas froid...
J'esquissais un rire à ma blague plus que foireuse. Le temps quant à lui avait décidé de jouer contre moi en se dégradant encore plus car à peine avais-je fini de parler que le tonnerre gronda alors que la pluie se remit à tomber violemment.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Kylar s'arrêta à nouveau. Argh mais il voulait jamais l'écouter ? C'est elle qui avait le plus raison entre les deux, elle le savait !
Entre deux pensée elle se retrouva dans les bras de Kylar, et sur le coup elle ne sut pas du tout comment réagir. Elle se contenta d'attendre un instant dans les bras du brun pour cacher comme elle pouvais ses rougissements (AGAIN). La tempête faisait rage, et après quelques instants la rousse décida de rompre l'étreinte, un peu gênée.
Elle garda la main du brun dans la sienne et déclara (toujours un peu rouge sinon c'est pas drôle) : " Kylar... J'aimerai vraiment que tu rentre, comme ça tu pourrais te reposer. En plus si tu as besoin de soin c'est toujours mieux à l'intérieur. " Puis voyant bien que cette grosse tête de mule voudrait pas rentrer elle ajouta : " Mais bon si tu veux rester dehors je te laisserai pas tout seul *smile* "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Kylar avait soudainement quitté l'auberge pour surement se dandiner sous la pluie, Amelia le suivit, elle était plus qu'aimable. Avec Miuka, Adrien resta à leur table et les observa depuis la fenêtre. Miuka s'adressa à Adrien, toujours en regardant par la fenêtre :
"ça ne doit pas être tous les jours facile avec ton ami, non ? Au moins, il est bien entouré visiblement."
Le blond lui répondit simplement :
"A vrai dire, je ne le connais depuis seulement quelques heures ... Mais je pense aussi que c'est le cas"
Et il fini sa choppe. Ensuite il se leva et alla jusqu'au comptoir, après un signe de tête à la sorcière. Il parla brièvement avec le tavernier et se dirigea directement à la sortie, à peine avait-il fait un pas qu'il senti la pluie lui caresser la peau .. Enfin, plutôt le giflait, il pleuvait plus que fort et l'orage se faisait entendre, il tourna la tête pour voir Kylar enlacer Amélia. Celle-ci après quelques seconde se dégagea de lui, encore rouge pour lui dire qu'elle rentrait. Elle tomba nez à nez avec le saltimbanque, qui s'était posait contre le mur, les bras croisé à un peu profiter de la fraîcheur de la pluie.
Il la regarda et lui dit avec un sourire poli :
"J'ai demandé de l'eau chaude pour des bains, tu peux aller en profiter, Kylar aussi s'il veut bien rentrer, je pense que ça lui fera du bien ... N'est-ce pas ?" Et il leva la tête pour voir le brun.



Dernière édition par Adrien le saltimbanque le Lun 7 Juil - 16:51, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum