Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Amélia

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Amélia Empty Présentation d'Amélia Lun 14 Avr - 16:58

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Personnage :
Nom : Amélia la Foudre en bouteille
Sexe : Femme
Age : 18
D'où vient-il ? : Ses parents venaient de la cité de lumière. Elle n'a que très peu de souvenirs des années prospères, et très tôt ses parents se sont exilés. Elle est donc plutôt considérée comme une vagabonde.
Espèce et classe : Amélia est une prêtresse. Elle a hérité des pouvoirs de ses parents mais n'es pas spécialement croyante ! Elle possède un grand bâton de bois blanc massif et s'en sert plus pour frapper ses ennemis; pour soigner ses compagnons, un halo de lumière apparaît autour de sa main et elle n'a qu'à passer cette dernière sur la blessure pour la faire guérir.
Caractère : Amélia est toute gentille, toute douce toute mignonne ! Elle veut du mal à personne ! Elle aime ses amis, et est là pour vivre sa vie à fond. Elle est assez active, mais aussi câline. Assez résistante aussi, elle en a vu des vertes et des pas mûres, et elle sait se défendre et n'est pas du genre à se laisser faire. Cependant c'est aussi quelqu'un d'influençable pour une langue assez habile.
Physique : Elle est rousse, a des tâches de rousseur sur les joues et le décolleté et est assez petite. Elle est féminine et a de bonnes formes malgré sa petite taille. Elle a de petits yeux jaunes et de petites mains.
Histoire et passé : Amélia a vécu très jeune dans la cité de lumière, mais elle se rappelle très peu des deux merveilleuses citées et de la guerre qui a suivit. Ses parents on prit la décision de fuir dès que le roi fou a prit place sur le trône. Elle a vécu dans la nature et a souvent été hébergée elle et sa famille par des gens pacifiques. Jusqu'à la mort de ses parents; Elle dût se débrouiller toute seule comme une grande \o/ Mais elle a vite rencontré un mage de sang, ils se sont tout d'abord détesté, puis petit à petit ils se sont rapprochés, maintenant c'est l'amour fou !
Son rêve : Elle n'a pas de réelle conviction, elle souhaite vivre sa vie, et être libre !
Sa crainte : Elle craint la mort de ses proche, l'échec dans les choses qu'elle entreprend...

Vous (facultatif)
Age : 92 ans !
Expérience dans le domaine des rp's ? Je roleplaye depuis longtemps et j'adore ça ! :3
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis la fondatrice fufufuh
Un petit mot pour le staff ? Je m'aime.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

2Présentation d'Amélia Empty Re: Présentation d'Amélia Mar 22 Avr - 16:58

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Personne te la dis et personne va y penser alors moi je te le dis : Bienvenue sur ton propre forum \o/
Je suis taré et j'aime ça !!!

http://www.emoninja.canalblog.com

3Présentation d'Amélia Empty Re: Présentation d'Amélia Mar 22 Avr - 17:39

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Oh merci mon petit \o/
Mais on t'en veut pas, on t'aime quand même :'D

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum