Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Adrien

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Adrien Empty Présentation d'Adrien Sam 26 Avr - 3:03

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Personnage :

Nom : Adrien le saltimbanque à écailles (nom trop swag)

Sexe : Masculin

Age : 19ans

D'où vient-il ? : De nul part, c'est un vagabond, il se déplace de village en village depuis qu'il est tout petit.

Espèce et classe : Adrien est un ondine, il a besoin de s'hydrater régulièrement, c'est pour cela qu'il traine toujours avec une gourde d'eau. Il peut être classé comme voleur, car lorsqu'il vient à manquer d'argent, il se permet de chiper par-ci par-là lors de ses performances, s'il n'en gagne pas déjà avec (de danse, de musique, de chant ... ou même quand il fait de la "divination")

Caractère : Adrien est assez solitaire, sans doute à force de voyager seul ? Incroyablement, il est du type extravertie : il s'amuse de tout et ne prend rien au sérieux. Cependant, il est sans cœur et froid quand des problèmes touchent à ses affaires personnelles, il est très égoïste au fond. Il peut être très contradictoire. (ou comment me justifier si je rp mal) Il fredonne souvent (SOUS L'OCEAAAAAAN~♪)

Physique : Il est de taille normale, 1m78. Plutôt svelte. Ses cheveux sont ocre/ivoire et les yeux bleus. Il a des tatouages rouges sur son visage, tout-à-fait insignifiants, uniquement dans le but de faire impression pour sa "carrière". Le seul indice pour deviner qu'il soit un ondine lorsqu'il est hors de l'eau, ce sont des petites écailles sur ses chevilles. Il est habillé de façon orientale (ai-je le droit de dire ce mot ? :'D) et très flamboyante lors de ses spectacles ou autres, sinon il est discret vestimentairement parlant, quand il voyage.

Histoire et passé : Aussi loin qu'il puisse s'en rappeler, il a toujours voyagé, que ce soit avec ses parents, de la famille, ou des inconnus et même seul. Il a grandit dans une famille de saltimbanque, a apprit tous les fils du métier et il est devenu polyvalent. Dès que le roi est monté au trône, lui et sa famille se sont réfugiés au fond de l'océan. Il a vécu ainsi, cloitré dans la même grotte océanique pendant très longtemps, sous un ennui mortel. Au retour sur la terre, plus rien n'a été pareil après. Déjà, il a dû apprendre à se servir d'arme, chose à laquelle il n'aurait jamais pensé. Il savait le faire dans les spectacles de lancés de couteaux, ce qui lui permit en plus de son agilité, à pouvoir se défendre. Adrien, cependant privilégiera toujours la fuite ou comptera sur son ingéniosité, et en dernier recours, à utiliser la défense des sirènes, les chants envoutants.

Son rêve : Juste vivre sans problème et en s'amusant.

Sa crainte : Se retrouver contraint à se cacher et à vivre dans l'ennui. Il est un peu claustrophobe sur les bords.

Vous
Age : J'ai 17 dans l'année orz
Expérience dans le domaine des rp's ? : 2-3 rp par-ci par-là, mais écrire des pavés, toujours pas D':
Comment as-tu découvert le forum ? : PARCE QUE JE T'AIME KAMINARI
Un petit mot pour le staff ? : JE VOUS AIME, J'AI DIT



Dernière édition par Adrien le saltimbanque le Sam 26 Avr - 17:14, édité 1 fois

2Présentation d'Adrien Empty Re: Présentation d'Adrien Sam 26 Avr - 8:56

Geai Corvidae

Geai Corvidae

Hey bienvenue à toi, super cool ta présentation :')

3Présentation d'Adrien Empty Re: Présentation d'Adrien Sam 26 Avr - 16:29

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Bienvenue Kiminouiille !! \o/ Oh joie ! Je suis contente que tu te soie inscrite *.*

Ta présentation et super, je te la valide et merci beaucoup pour ce moment de rigolade :')
MOWA AUSSI JE T'AAAIIIIME ♥

https://valhalla-fallen.forumactif.org

4Présentation d'Adrien Empty Re: Présentation d'Adrien Sam 26 Avr - 16:35

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Oh yeah ! Bienvenue le poisson =D Viens la que je te découpe en rondelle !!!

http://www.emoninja.canalblog.com

5Présentation d'Adrien Empty Re: Présentation d'Adrien Sam 26 Avr - 16:44

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Geai : Aww merci pour cet accueil :'o

Foudre : Comment ça de rigolade ? :'D
JOIE, AMOUR MUTUEL ♥

Kylar : JAMAIS !

6Présentation d'Adrien Empty Re: Présentation d'Adrien Sam 26 Avr - 17:11

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Mais y'a plein de petits trucs dans ta prez qui m'a fait rire :'>

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum