Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Kylar

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Kylar Empty Présentation de Kylar Jeu 17 Avr - 13:38

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Personnage :
Nom : Kylar l'enfant de l'ombre
Sexe : Homme
Age : 19 ans
D'où vient-il ? : Orphelin de la cité de l'ombre, il a du apprendre à survivre caché dans l'ombre et à fuit Pandaemonium après la monté sur le trône du roi fou.
Espèce et classe : Kylar est un assassin. Il est toujours accompagné pars ses 2 armes, un vieux katana et un poignard qu'il à volé au cadavre du premier Homme qu'il à tué. Il à l’apparence d'un humain mais ils est moins avides que ceux-ci.
Caractère : Kylar est plutôt Hermite sur les bords. Il apparait froid et mystérieux aux premiers abords. Il a du mal à faire confiance aux autres depuis la guerre. Au fond il est sensible et est plutôt proches de la faune et la flore.
Physique : Il est brun les cheveux court, ses yeux sont presque noir. Il est de taille moyenne et est assez svelte pour un humain.
Histoire et passé : Kylar n'a jamais connu ses parents, il a passé ses premières années dans l'orphelinat de la cité d'ombre. Quand le roi fou à prit place sur le trône il était encore jeune mais à réussit a fuir avec quelques autres orphelin plus vieux il était accompagnés pars des hommes. Il à alors apprit à tuer pour survivre. Il se lia d'amitié avec certains de ses compagnons, surtout avec un magicien, qui pendant la guerre l'abandonnèrent. Kylar c'est alors juré de ne jamais se lié d'amitié à quelqu'un d'autre. Depuis il vagabonde seul et ne fais plus confiance à personne.  
Son rêve : Avoir quelqu'un sur qui compter, une famille, des amis....
Sa crainte : D'être encore abandonné

Vous (facultatif)
Age : presque 18 =D
Expérience dans le domaine des rp's ? Depuis trèèèès longtemps et j'ai du mal à m'en passer
Comment as-tu découvert le forum ? Pars un statut sur Facebook de la créatrice (Si si c'est vrai !!)
Un petit mot pour le staff ? Merci ?

http://www.emoninja.canalblog.com

2Présentation de Kylar Empty Re: Présentation de Kylar Jeu 17 Avr - 13:46

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Super, je valide ta présentation !
(je vois même pas de fautes d'orthographe tu vois xD)

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum