Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Miuka

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Miuka Empty Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 2:33

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Personnage :

Nom : Miuka l’alchimiste

Sexe : Femme

Age : 17 ans

D'où vient-il ? (cité du nord, du sud ? Vagabond?) : Elle vivait dans une maison perdue dans la Foret Des Songes qui se situe entre la cité des lumières et la cité de l'ombre. Entre temps, elle a décidé de fuir son habitat et visiter des lieux plus « intéressants » depuis ses 10 ans. C'est donc une vagabonde

Espèce (elfe, nain, humain...) et classe (guerrier, magicien de sang, voleur...) : Miuka est une sorcière et mage à la fois. Ces parents lui ont enseigné la sorcellerie et la magie dés son plus jeune âge. Elle est classé comme l'ensorceleuse, parce qu'elle passe sa vie à faire ça !

Caractère : Miuka est avant tous câline, espiègle, social mais surtout méfiante. Elle aime concocter des potions et se distraire avec sa magie. Son passe-temps préféré est de jouer des tours aux passants sans aucune raison. Cependant, elle déteste les critiques, entrer en conflit et les femmes qui attirent l'attention des hommes. À chaque occasion, Miuka ne peut s'empêcher d'accoster des jeunes hommes voir les draguer. Si ces derniers ne l'apprécient pas ou la contrarient, elle sera ravie de les transformer en créatures hideuses, mais elle ne les laissera pas comme ça à vie, c'est trop cruel.

Physique : Ces cheveux sont châtain clair avec des mèches rose pâle. Ses yeux sont rose également. Elle mesure 1m70. Ses signes sur sa joue et son épaule sont le symbole de la passion chez les sorcières. Elle porte des vêtements qui mettent en valeur ses formes, avec pleins de bagues aux doigts et autre bijoux en or/argent  et une capuche pour éviter d’attirer l’attention et avec ses vilains tours c’est déjà pas mal. Elle possède des potions attaché à sa ceinture qui servent à  un peu de tous et n’importe quoi  (guérir, empoisonné, nourrir…), des lames caché dans ses manches (un peu à la assassin's creed huhu ) et une dague dissimulé sous sa jupe en cas de situation extrême ou juste pour intimidé ses adversaires.  

Histoire et passé : La jeune sorcière vivait sa vie pleinement avec ses parents. Sa mère était une sorcière et son père un Mage. Un jour, une dispute infernale fit éclater de rage les parents de Miuka. La jeune sorcière décida de s'éloigner de la maison en attendant que cela se calme. Plusieurs minutes s'écoulèrent , la jeune fille repris le chemin du retour en pensant que tous va pour le mieux. À son retour, la forêt et la maison fut en feu. Miuka pénétra vite dans la maison émergeante de flammes pour retrouver ses parents. Aucune trace de ses parents, cette dernière trouvai le pendentif de sa mère, le pris et s'enfuis vite de la foret enflammé volant le plus haut et le plus loin possible. Après avoir atterris un peu plus loin, Miuka s'effondrât en larmes avec le pendentif en main, la seule chose qui lui reste de ses parents. Elle sait qu'à partir de ce jour-là, elle est livrée à elle-même. Pour mieux se défendre, elle apprend des sortilèges plus puissants et a manier certaines armes. Miuka est devenue alchimiste pour se soigner ou pour revendre les potions pour s'acheter ensuite de la nourriture. Elle se déplace de ville en ville, malgré ça elle passe sont temps dans les tavernes pour faire la cosette aux barmans et de roupiller dans les auberges.

Son rêve : Trouver l’amour ? Miuka trouve cela nié mais avoir constamment de la compagnie et partager ses passions avec un charmant jeune homme n'est pas de refus.

Sa crainte : Miuka craint les lieux très éclairé, c’est pour cela qu’elle porte souvent sa capuche. Elle est aussi anginophobe (peur de s’étouffer).


Vous
Age : 18 ans dans quelque mois
Expérience dans le domaine des rp's ? : je jouais beaucoup au MMORPG et j'écris quelque fois des histoires en vrac 8D...
Comment as-tu découvert le forum ? Un poulpe me l'a dit
Un petit mot pour le staff ? C'EST TROP FUN ! 8D



Dernière édition par Miuka l'alchimiste le Mer 20 Aoû - 21:09, édité 4 fois (Raison : petite mise à jour ! <3)

2Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 2:45

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

MOI J'OSEF QUE LA BOSSE VIENNE VALIDER
BIENVENUE, CHÉRIE (après un mois de "je vais faire ma fiche !" \o/)

3Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 3:09

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

MERCI BEAUCOUP !

Oui mais j’étais débordé et la flemme aussi ! D8<

4Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 9:19

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

OOOOH JOIE
BIENVENUE PETIT CUPCAKE ♥ Bien sûr je te valide *^* ♥

https://valhalla-fallen.forumactif.org

5Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 12:23

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Nan mais c'est pas trop tôt !!!xD bienvenue a toi =D (enfin lol) et s'il te plaît me transforme pas en créature hideuse

http://www.emoninja.canalblog.com

6Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 12:34

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Merciiiii !

OH SI ! JE FAIS SE QUE JE VEUX ! >8D

7Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 13:46

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

OUI TRANSFORME LE EN TRUC MOCHE S'IL TE PLAIT !

8Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 13:50

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

DU CALME LES ENFANTS

https://valhalla-fallen.forumactif.org

9Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 16:32

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

*transforme la tête de Kilar en un tête de poisson* Mouahahahaaaaaaaaaaa !!!!

10Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 17:53

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Mais je veux utiliser des maj' Clara D': (faut t'appeler comment sérieux ?)
Pis, j’aime pas Kylar, nah.

11Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 18:19

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Trop de violence dans tes mots D:

12Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 19:40

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

En poisson ... Je ressemble a Adrien maintenant !

http://www.emoninja.canalblog.com

13Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 20:11

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

EN TÊTE DE POISSON ! pas un beau gosse ! D:

14Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 21:06

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

bah oui x) je suis un poisson donc c'est comme un ondine donc je ressemble a adrien et puis s'il est si beau c'est pour mieux te bouffer après

http://www.emoninja.canalblog.com

15Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Dim 18 Mai - 23:01

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

BOOOUH, tu vois Clara ? Il est méchant avec moi D':

16Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Lun 19 Mai - 17:05

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

on insulte pas une merveille ! D':



Dernière édition par Miuka l'alchimiste le Mar 20 Mai - 18:17, édité 1 fois

17Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Mar 20 Mai - 18:16

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

*transforme Kylar en chien unijambiste* Tu l'as cherché ! D:<

18Présentation de Miuka Empty Re: Présentation de Miuka Mer 21 Mai - 11:50

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Je sais plus où me mettre, souvent c'est lui la victime :'D

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum