Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Neige [en cours]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Djund Sang Impur

Djund Sang Impur
Admin

Personnage :

Nom : A la base il se nommait Neige, mais trouvant que cela faisait trop « pur », il opta pour quelque chose de plus rugeux, « Djund ». Il oublia son vrai prénom avec le temps, et ne supporte pas se faire appeler par ce dernier maintenant.
Sexe : Mâle Gars
Age : 19 ans
D'où vient-il ? (cité du nord, du sud ? Vagabond?) : Djund vient de la Cité de l’Ombre. Forcément. Un personnage tel que lui ne vient pas d’un environnement généreux ou compatissant avec lui. La Grande Guerre a débuté causée par l’arrivée au trône du roi fou a débuté quand le jeune homme avait 13 ans. Il a ensuite erré seul quelques mois, avant de rencontrer Amélia et qu’elle lui épargne une mort dont il n’aurait rien pu faire.
Espèce (elfe, nain, humain...) et classe (guerrier, magicien de sang, voleur...) : Djund  est un humain. Il a compris qu'il avait des pouvoirs de mage quand il a commencé à se débrouiller seul. Il se range du côté des mages de sang ; puisqu’il a perdu confiance en sa propre race.

Caractère : Djund est quelqu'un de plutôt débrouillard, mais il peut se faire assez opportun selon la situation. Il a un fond gamin, naïf, il le sait mais préfère le nier. Ça lui arrive d'être franc. Narcissique et provoquant à tout bout de champ avec les personnes dont il se méfiera, il reste cependant quelqu'un de doux et d'attentionné envers Amélia.
Physique : Djund est plutôt grand, il dépasse sûrement la taille moyenne chez les humains. Il est aussi mince, ce qui peut lui donner par moments un air frêle, mais a bien du muscle sous la peau ; ça reste dans le domaine du raisonnable. Sa peau est pâle faute de ne pas connaître le soleil bien souvent, de plus il ne garde pas les couleurs si ça lui arrive de bronzer l’été. Une fine cicatrice déchire le bord de ses lèvres mais ne le gêne en rien, il la trouve stylé. Ses yeux étaient noirs à la base, mais suite à une attaque proche de ses yeux durant sa jeunesse qui lui a failli coûter la cécité, il s’est retrouvé avec l’iris couleur sang. Il a aussi perdu une gamme de couleur, ce dont il n’est pas spécialement ravi. Ses cheveux fins sont d’une couleur noir corbeau, contrastant fortement avec le teint de sa peau. Ceux-ci lui arrivent en bas du cou. Ils sont lisses et un peu effilés.

Histoire et passé : Neige avait passé les quelques premières années de sa vie heureux comme tout, dans la Cité de l’Ombre. Ses parents et lui ne manquaient de rien. Il grandit jusque ses 13 ans sans encombre… Il traînait des fois seul dans les marchés, mais ne s’éloignait jamais de sa mère. Contrairement à son nom, la Cité de l’Ombre était gorgée de richesses et s’épanouissait aussi bien que celle de la Lumière. L’arrivée du roi fou au trône cassa cependant la routine, la vie de tous. Le jeune garçon sentait l’atmosphère s’électrifier, s’intensifier avec le temps ; les gens devinrent nerveux et méfiants. Il comprit peu après les évènements qui se tramaient ; la Grande Guerre était là. On accusa le roi fou, puis la Cité de l'Ombre toute entière. Plus personne ne se faisait confiance. L’ordre était troublé, et rien ne ramenait la paix.
Les marchés se raréfièrent. On commença à voler, à passer des contrats avec les personnes possédant des richesses, pas forcément honnêtes. La famille de Neige n’avait plus le choix, elle devait faire pareil que les autres pour survivre… Son père lui enseigna l’art de manier une lame, au cas où, tandis que sa mère lui apprenait à survivre dans certaines situations. Il affina son habileté et ramena quand il le pouvait de la nourriture et des vivres à la maison. Cela dura quelques mois.
Alors qu’un soir de neige, il ramenait son précieux butin à la maison, sur ses gardes au moindre bruit, il constata que la porte de son logis était entrouverte. Surpris, il se précipita à l’intérieur et y découvrit un silence de mort. Il faisait trop sombre et -trop froid- pour distinguer quoi que ce soit, mais le garçon était sûr que ses parents n’étaient plus là, même après avoir fouillé et refouillé. Alors il attendit, encore et encore. Les larmes aux yeux, puis sanglotant doucement. Il eut pour seule compagnie la neige cristalline, tombant sans un bruit sur le sol, tel les pattes de velours d’un chat qui marcherait dans l’ombre. Le soleil finissait sa longue déchéance derrière les nuages amers, à l’horizon. Sa lumière émise s’éteignit, indifférente, mais ce soir fut comme le signe que les ténèbres ont définitivement posé leur voile noir sur la Cité. Neige contemplait le paysage depuis l’entrée de la maison, ce paysage blanc d’eau glacée. Ses larmes lui brouillaient la vue, mais cette image resta gravée dans sa tête. La neige était liée à cet évènement marquant pour lui ; alors le jeune garçon se dit qu’il devait oublier son passé ; donc son prénom. Il y réfléchit et trouva que le nom de «Djund » lui collait bien.
Djund ne se voilait plus la face. Il savait que plus rien ne serait comme avant. Dans ses yeux brillaient en permanence une lueur de méfiance, envers la personne en face de lui, ou à celui qu’il voit à des kilomètres au loin. Pourquoi ses parents sont-ils partis ? Etait-ce volontaire ? Ont-ils été enlevés ? Torturés, voire tués ? Ces questions tourmentaient le garçon. Il rassembla quelques vivres et décida de partir après quelques jours d’espoirs vains. Il partit vers le Nord, traversant des plaines et affrontant le climat, sans but. […]
Son rêve : Le jeune homme n'a pas de rêve particulier, il souhaite juste vivre en paix et ne pas laisser la flamme de vengeance qui brûle en lui prendre le dessus.
Sa crainte : Peur de perdre sa compagne. Aussi, il n'aime pas les chiens depuis qu'un a manqué de lui arracher l'avant-bras, il en garde toujours d'étranges cicatrices.


Vous (facultatif)
Age : 17 cette année Razz
Expérience dans le domaine des rp's ? Uh pas mal, je peux presque dire que j'ai grandi depuis 11~12 ans dans le domaine du RP :3 et dans d'autres évidemment
Comment as-tu découvert le forum ? La fonda' m'a enrôlé beuheuuh aidez-moi



Dernière édition par Djund Sang Impur le Mer 30 Avr - 22:15, édité 2 fois

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Très sympa comme prez, merci de l'avoir enfin faite 8D
Je te valide pas tant que t'as pas fait ton histoire, tu me préviens quand tu édite ta prez ~

Je suis si terrible que ça ? :'D

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Oh cool t'a avancé ton histoire *^* très bien écrit tout ça au passage o:
Tu l'as finie ? On fait un rp pour raconté la suite ? o:

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Djund Sang Impur

Djund Sang Impur
Admin

Oui, tu es terriblement terrible.

Il me resterait un paragraphe à écrire concernant l'épisode pour ses yeux, mais ouais on pourrait le faire sous forme de RP :3 Et dans ce cas ma prez est finiiie !

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Bon j'te valide, c'est pas trop tôt o:

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum