Valhalla Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valhalla Fallen

Ce forum est un Forum Rpg dans lequel vous incarnez un personnage dans un monde qui mélange un univers héroic-fantasy et un univers post-apocaliptique. Have fun ! ;)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite[RP LIBRE] Les joies de la mer..Du village !!!

+2
Adrien le saltimbanque
Kylar l'enfant de l'ombre
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Rappel du premier message :

Je suivis le mouvement d'Adrien et mis un pas dans le village. Les traits de la taverne se dessinèrent au loin, mon compagnon semblait de plus en plus joyeux, tandis que mes sens s'aiguisés de plus en plus. Le village malgré le nombre de survivant compacté dans ses lieux semblait désert. Le temps était à l'orage ici aussi et j'étais de plus en plus trempé. Mes vêtements me collaient à la peau et mon capuchon ne me servait plus qu'à me cacher.
On arriva devant la taverne et je poussa la porte. Entrant après mon compagnon saltimbanque, je regarda autour de moi. Il y avait peu de monde dans la taverne mais le peu d'homme assis à siroter leurs boissons favorite tournèrent tous la tête vers nous. Je retira mon capuchon trempé les dévisageant tous un par un. Certains étaient armés, surement des vieux soldats reconvertit en mercenaire.
Mes yeux marrons se posèrent sur une table libre au fond de la pièce et décida d'aller m'y installer. Des yeux suivirent ma marche silencieuse. J'arrivais bien vite au prêt de la table et tirant la chaise me laissa tomber dessus en attendant Adrien.

http://www.emoninja.canalblog.com

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

La voix de Miuka résonna.
"si le tavernier vous voit chez les filles, vous êtes mal ! Alors que moi.. "
De longue minutes passèrent avant que des coups se fassent entendre a la porte. Adrien me regarda et parla avant même que je n'ouvre la bouche.
"Ouiiiii ?"
Décidément le blond n'avait peur de rien et miuka non plus, la suite promettait d'être drôle et sûrement passionnante. Je regardais Adrien qui se prélassait dans sa bassine comme un poisson dans son bocal et cette métaphore me fis sourire.
Tu as l'air impatient ?"
Je lui demandais sans vraiment attendre de réponse de sa part.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

L'eau était bonne, ça change pas mal de celle de l'océan, qui par ces temps était plus que fraîche et celle là n'était pas salée, ce qui n'était pas plus mal en fin de compte. Adrien sentit le regard de Kylar sur lui et le vit faire un sourire. Wow, il souriait vraiment pour des raisons stupides, ou alors son orientation sexuelle était à revoir ... Le brun lui dit :
"Tu as l'air impatient ?"
"Disons que ça peut apporter son lot de rigolade, mais on peut très bien s'amuser entre nous"
Et après avoir dit cela, l'ondine lui balança un jet d'eau dans la figure. C'était puéril, mais il n'en n'avait rien à faire, Kylar lui avait bien tapé sur le système à un moment, c'était bien aimable de ne pas lui avoir foutu une bonne gifle. Adrien dissimula un sourire derrière sa bassine.

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Je vis la porte, déterminé, je toque énergiquement 3 fois. J'entendis la voix d'Adrien traverser la porte :
"Ouiii ?"
Cela me fait sourire, je lui réponds haut et fort :ù
"les tops model sont là ! J'espère qu'il y aura de la place ! "
Je tapote les joues d'Amélia histoire de la détendre, je pense qu'elle est le genre de fille à ne pas trop agir. Je glisse doucement la porte, la première chose que je vis était Kylar, assis sur un tabouret , comme s'il a était punit. Je fis un ou deux pas avant de voir Adrien l'air paisible dans sa bassine. Après avoir observé l'intégralité de la pièce, je me suis mise a rire sans presque m'arrêter. Je continue à mettre un pas devant l'autre jusqu'au milieu de la pièce et dis instantanément :
"nous y sommes enfin ! Vous m'avez déjà manqué, faut dire que je me suis vite attaché à vous et ça ne me déplaît, mais alors pas du tout ! "
Je me suis tourné vers Kylar, je vis peu d'expression sur son visage, cela m'attriste encore plus. Je m'assis sur les genoux du brun, le serrant dans mes bras, la tête collée à son épaule. Je dis avec une voix douce :
"je suis désolée pour tout à l'heure, j'avais oublié que tu n'y peux rien. Mais boit moins la prochaine fois, d'accord ? "
Je lui souris.

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Les portes des bains allaient s'ouvrir, et Amélia nouait encore fermement et nerveusement sa serviette autour de sa poitrine pour être sûre de ne pas la perdre. Miuka s'exclama : "les tops model sont là ! J'espère qu'il y aura de la place ! " , ce qui ne rassura pas spécialement la rousse, qui n'était pas prête à se mettre autant en valeur que son amie. Bien qu'Amélia admirait déjà l'assurance de Miuka, elles étaient vraiment différente sur ce point.
La porte glissa et avant d'entrer Miuka tapota les joues de la rousse, ce qui rassura grandement la petite rousse et lui donna assez de courage pour entrer à son tour dans les bains.
Elle referma la porte après elle et la vapeur d'eau envahissait la pièce, mais ça ne l'empêchait pas de voir un Kylar tristement assis sur un tabouret et un Adrien qui prenait toute la place de la bassine.
Miuka qui était toujours aussi sûre d'elle se dirigea vers Kylar et lui fit un câlin suivit d'une douce excuse "je suis désolée pour tout à l'heure, j'avais oublié que tu n'y peux rien. Mais boit moins la prochaine fois, d'accord ? "
Eh bien elle était en forme aujourd'hui... C'est vrai qu'elle n'avait pas été très clémente avec lui dans la journée, mais de là à... Amélia essaya de ne plus y penser et détourna le regard. Pas qu'elle était jalouse, non. Elle tâcha de ne plus y penser et se dirigea un peu timidement vers le milieu de la pièce. Elle aurait voulu se mettre au chaud dans le bain mais il semblait vraiment très étroit. Elle décida donc de prendre un tabouret et de s'assoir près de Kylar et Miuka pour ne pas se mettre trop en retrait.

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Miuka était finalement rentrée, accompagnée d'Amélia qui n'avait pas autant d'assurance que l'alchimiste. Après un rire, elle s'était installée sur les genoux de Kylar et toute collée à lui, elle s'excusa pour le savon (jeu de mot maggle) de tout à l'heure.
La rousse ne prit pas autant de disposition et elle déambula timidement dans la salle pour finalement se poser tristement sur un autre tabouret. Elle semblait ne pas être très à l'aise et cela semblait être parfait pour la taquiner un peu. Adrien sourit et se mit au bord de la bassine, et il s'adressa à la jeune fille, un sourire en coin :
"Amélia, tu sembles un peu être à l'écart, que dis-tu de me rejoindre ? Kylar prends de la place, mais avec toi ça doit permettre de quand même bouger dans la bassine !"
Et il se permit de rire un peu.



Dernière édition par Adrien le saltimbanque le Jeu 14 Aoû - 19:49, édité 1 fois

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Juste après avoir reçus quelques gouttes d'eau, je vis la porte s'ouvrir laissant entrer Miuka d'abord qui se dirigea vers le centre de la pièce. Ensuite ce fut le tour d'Amelia qui semblait beaucoup plus gênée que l'alchimiste.
Miuka s'assit alors sur mes genoux avant de me prendre dans ses bras et de s'excuser pour le savon, je rougis tout en restant à moitié de marbre alors que mon cœur semblait vouloir s'échapper de ma poitrine.
"Je... Euh... C'est pas grave t'inquiète pas"
Je ne trouvais que ça à dire et détourna le regard. Adrien demanda alors à la rousse de venir le rejoindre dans la bassine.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Amélia était tranquillement assise dans son coin à observer la scène quand Adrien se pencha près d'elle : "Amélia, tu sembles un peu être à l'écart, que dis-tu de me rejoindre ? Kylar prends de la place, mais avec toi ça doit permettre de quand même bouger dans la bassine !"
Le blond rie un peu, et Amélia jetta un oeil au brun. Il était toujours en bonne compagnie... Amélia pensa qu'elle aussi avait le droit de flirter un peu ce qui la fit rougir -ça vous étonne, hiiin /sblaff/-, mais elle se ressaisit, et se leva pour se diriger vers le bain :"Eh bien, puisque c'est si gentiment proposé..." Elle était toujours rougissante et sur la réserve, mais ça ne l'empêcha pas de se glisser dans l'eau près du blond huhuhu

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

"Je... Euh... C'est pas grave t'inquiète pas"
Dit il le brun, comme s'il a était à moitié congelée. Je l'ai peut-être intimidé. Je me suis levé et vis Amélia en compagnie avec Adrien dans la bassine. Cela me surprend un peu de sa part, je la pensais plus coincer que ça. Maintenant que j'y pense, je les connais seulement depuis quelque heures. Comme il n'y a plus de tabourets dans la pièce, je me suis suspendu dans l'air en croisant mes jambes comme si j'étais assise sur une chaise invisible. Je regarde un peu tout le monde et leurs dis avec un sourire sarcastique :
""maintenant que nous sommes tous réunis, j'aimerais que chacun se présente, pour en savoir plus. À part, votre nom, je ne sais rien d'autre. Je n'ai pas envi d'avoir affaire à des escrocs ou à des voleurs, j'en ai eu de très mauvais souvenirs alors je préfère prévenir."

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Amelia avait accepté la proposition du blond, impressionnant, elle savait entreprendre des choses. *danse des sourcils* Cela fit sourire encore plus le garçon, qui pensait qu'elle réservait son lot de surprise. Elle s'installa près d'Adrien, toute contente.
Puis Miuka usa de sa magie pour se mettre en lévitation, et après avoir croisé ses jambes, elle demanda, avec un sourire qui en disait long :
"maintenant que nous sommes tous réunis, j'aimerais que chacun se présente, pour en savoir plus. À part votre nom, je ne sais rien d'autre. Je n'ai pas envie d'avoir affaire à des escrocs ou à des voleurs, j'en ai eu de très mauvais souvenirs alors je préfère prévenir."
Adrien rit, cette fille était bien curieuse, et il se permit de répondre en premier :
"Je suis saltimbanque multi-disciplinaire, je peux faire de la voyance comme de la musique ou des tours de passe-passe. J'arpente la cité de lumière et la mer du milieu pour pouvoir trouver de nouveaux passe-temps et de quoi vivre, ne vous inquiétez pas, je ne volerai jamais une douce demoiselle, n'est-ce pas Amélia ?"
Et il fit un clin d’œil à cette dernière en mettant une main sur l'épaule dénudée de la jeune fille, de manière à l'envelopper d'un bras.
*danse des sourcils encore plus*

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Miuka me libéra alors de sa présence sur moi et je pus enfin rebouger normalement, pendant ce temps la Amélia avait rejoins Adrien dans la bassine.
Je sentis le regard de Miuka sur moi puis quand je la regarda elle avait déjà entrepris de regarder les 2 autres, elle lança alors :
"maintenant que nous sommes tous réunis, j'aimerais que chacun se présente, pour en savoir plus. À part votre nom, je ne sais rien d'autre. Je n'ai pas envie d'avoir affaire à des escrocs ou à des voleurs, j'en ai eu de très mauvais souvenirs alors je préfère prévenir."
Adrien décida d'y répondre en premier avant de finir et de passer son bras autour de la rousse. Je décidais donc de répondre à mon tour.
"Pas grand chose à dire sur moi, on me paye et je fais ce qu'on me demande... Vole, assassinat peut m'importe tant que c'est dans mes cordes... Il y à qu'un seul service que je n'rends pas en échange de l'argent, celui de la chair"

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

La magicienne rose se fit léviter dans les airs après avoir fait une accolade au brun, et elle demanda sur un ton très sérieux de se présenter, et c'est Adrien qui ouvrit le bal. La rousse sur le jeune homme, malgré qu'elle avait déjà deviné qu'il était un artiste saltimbanque. Puis à la fin de son discours le beau blond lui adressa un charmant clin d’œil et glissa sa main sur l'épaule de la rousse, qui rougit et lui adressa un timide sourire. Adrien confirmait bien sa réputation d’enjôleur !
Puis ce fût au tour de Kylar de se présenter, et il restait comme à son habitude froid, sombre. Pas qu'Amélia se sentait concernée par ce qu'il disait, non. Mais ça la peinait de voir quelqu'un comme ça.
Puis après un petit instant de silence au sein du groupe Amélia compris que c'était à son tour de se présenter : "Eh bien... Je suis une mage mais je ne contrôle que la foudre. Et encore contrôler est un bien grand mot ! Sinon je vis simplement, il n'y pas grand choses d'autres à dire..."
Puis elle se retourna vers Miuka, curieuse : " Et toi Miuka, qu'às-tu à nous raconter ? *smile*"

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

"Maintenant que nous sommes tous réunis, j'aimerais que chacun se présente, pour en savoir plus. À part, votre nom, je ne sais rien d'autre. Je n'ai pas envie d'avoir affaire à des escrocs ou à des voleurs, j'en ai eu de très mauvais souvenirs alors je préfère prévenir. "
Adrien s'est présenté en premier. Je suis surprise qu'il vienne de la mer, il doit être un ondin. Après avoir dit ses mots, il posa sa main sur l'épaule d'Amélia. Ce geste ne me plaint pas du tout, mes yeux ont soudainement luminé et mes pupilles s'allogèrent. La voix de Kylar m'a fait vite reprendre conscience, il dit qu'il assassine des gens contre de l'argent. Il faut mieux que je me méfie de lui, on ne sait jamais. Cela se termine par la rousse qui n'a pas grand chose a dire a part qu'elle soit une mage qui ne maitrise qu'un seul élément. Cette dernière me retourne la question avec un sourire que je ne lui rends pas. Je voltige un peu partout dans la pièce avant de répondre, le visage inexpressif :
"je vous ai déja dit mon nom, que je suis une sorcière, alchimiste, donc je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus."
Je regarde vaguement tout le monde avant de m'asseoir contre le mur, les jambes détendues.

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Le fameux Kylar jeta bien un froid avec son tour "oh je suis sombre", ce qui fit monter les yeux d'Adrien ... Il sait mettre de l'ambiance lui ... Amelia se contenta de se présenter en tant que mage de foudre. Miuka, sans rendre le sourire de la rousse. Elle se balada dans les airs pour finalement répondre par un :
"je vous ai déja dit mon nom, que je suis une sorcière, alchimiste, donc je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus."
Elle aussi savait mettre de l'ambiance en fait.
Adrien se contenta en fait d'observer la brune, et le brun, puis aussi la rousse en fait (sa peau était très douce au passage)
Puis il entendit un bruit suspect émanant du couloir, derrière la porte coulissante des bains. L'ondine se leva de la bassine (il était temps, ça faisait un moment qu'il était dedans) et s'approcha de la porte et fit un signe de tête à ses camarades et il ouvrit la porte.

Mitaine

Mitaine

Mitaine se baladait dans ce bâtiment en regardant partout autour d'elle. Elle avait trouvé le moyen de se perdre.... Décidément, le sens de l'orientation n'est pas son point fort.... Elle continuait d'avancer lorsqu'elle entendit le mot "argent" (radar à oseille ma gueule), elle recula jusqu'à une pièce où il y'avait apparemment des gens et regarda par la fente de la porte. Elle n'eu pas le temps de voir combien de gens étaient dans cette pièce qu'elle se retrouva face à un garçon aux cheveux ivoire
"......" Elle restait pétrifiée face au garçon, le regard plongé dans ses yeux d'un bleu profond, se demandant quelle serait sa réaction face à une "espionne"... D'ailleurs, l'avait il vue regarder par la fente de la porte?

http://cleyl.deviantart.com/

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Je n'écoutais pas trop la présentation d'Amelia la connaissant déjà, Miuka ne nous en appris pas davantage sur elle que ce qu'on savait déjà. Elle faisait encore démonstration de sa magie, jusqu'à se qu'Adrien sorte de sa bassine. J'avais aussi entendu un bruit mais il avait été plus rapide que moi.
Il ouvrit la porte, derrière s'y trouvait une jeune femme surement étonnée de voir quelqu'un ouvrir la porte. Elle ne bougea pas et n'ouvrit pas la bouche pour parler. Je soupirais et regarda ce qui allait se passer après, Adrien était du genre charmeur et la nouvelle arrivante n'était surement pas à lui déplaire.

http://www.emoninja.canalblog.com

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin

Miuka se présenta simplement sans vraiment apprendre quelques choses à la rousse et ses amis, et à l'instant d'après Adrien semblait être tendu. La rousse se tourna vers lui avant qu'il ne se lève et se dirige vers la porte sans rien dire. Kylar aussi semblait tendu mais comme d'habitude Amélia était à la traîne et ne comprenait pas le silence soudain qui s'était installé dans la pièce.
Adrien était devant la porte, il l'ouvrit, et juste devant lui se dressait une parfaite inconnue qui garda le silence. D'ailleurs se même silence pesant resta un moment, et Amélia décida de le briser : "Euhm, bonsoir ! " un peu sur la réserve, elle continua : " Eh bien que nous vaut votre visite ? *smile* "

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Je voltige un peu partout dans la pièce avant de répondre, le visage inexpressif :
"Je vous ai déjà dit mon nom, que je suis une sorcière, alchimiste, donc je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus."
Je regarde vaguement tout le monde avant de m'asseoir contre le mur, les jambes détendues.
Soudainement, un bruit est survenu et Adrien se précipite vers la porte. J'ai regardé du coin de l'œil en pensant que c'est le tavernier, mais je m'étais trompé. C'est une demoiselle aux cheveux bouclé et un mascara très marqué (désolée ché pa si c'est un mascara lel ). Cette dernière semble mignonne, je me suis donc approché de cette jeune inconnue pour en savoir plus et je lis dis avec un sourire et une voix de velours
"Bonsoir jeune demoiselle.."

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Ce n'était pas Adrien qui parla le premier, malgré mes attentes, mais Miuka. Elle avait revêtue un sourire de braise. Et le son de sa voie sonnait comme une caresse. Pourtant "bonjour jeune demoiselle" n'avait rien de bien ensorcelant. Pouvait-elle enjôlée sa voie ? Après tout les sorciers étaient pleins de mystère et, encore plus leurs pouvoirs.
Je me frotta nerveusement la nuque, je n'aimais pas trop être "nu" devant un ou une inconnu, surtout quand on ne savait pas ses intentions.
J'attendais donc de voir la suite avant de réagir vraiment.

http://www.emoninja.canalblog.com

Adrien le saltimbanque

Adrien le saltimbanque

Adrien fu surpris de tomber sur une jeune fille et non le tavernier ou bien un homme aux intentions douteuses, mais il ne relâcha pas sa vigilance pour autant.
Il la toisa en silence, elle semblait suspecte avec son maquillage extravagant qui soulignait des yeux malicieux (mdr, bonjour description pour meubler). Étant un peu fatigué après être resté aussi longtemps dans l'eau chaude, il se contenta de lui sourire pour le moment. Il réfléchit rapidement à ce qu'il pouvait dire, mais se fit interrompre par Amelia et Miuka. (heureusement que je me base pas uniquement sur le message précédent parce que sa description est kk)
Il lui dit simplement :
"Il ne me semble pas approprié d'écouter au porte, si vous désirez prendre part à la conversation, je vous propose de nous rejoindre, jeune demoiselle ..."
Et il sourit une nouvelle fois.
"Cependant, cela sera sans moi, je vous laisse, jeune demoiselle, Miuka, Amélia ... Kylar."
Et avec un dernier signe de la tête, il traversa la porte pour retourner dans sa chambre après s'être rhabillé dans le vestiaire des hommes.

(ADRIEN IS OUT BITCHES)

Foudre en bouteille

Foudre en bouteille
Admin


Une jeune fille au maquillage extravagant vis irruption dans les bain, ce qui surpris la rousse. Pudique, elle essaya de se cacher avec le peu de serviette dont elle disposait, et regarda autour d'elle la réaction de ses camarades. Miuka était allée saluer l'inconnue, Kylar restait dans son coin et Adrien partait comme un voleur. Amélia, quand à elle serait bien restée avec Miuka puisqu'elle était plus à l'aise avec elle, mais la rousse était trop timide pour engager une discussion avec une inconnue (c'était sans aucun doute sa tenue qui la rendait si introvertie). N'étant pas du tout à l'aise avec Kylar elle se leva et se dirigea rapidement vers la sortie pour s'accrocher au bras de Miuka. Amélia, qui souhaitait également sortir pour éviter la conversation, tira un petit peu le bras de Miuka en prétextant une excuse (et tant pis si elle empêchait Miuka de trouver l'âme sœur :'D) : " Mh j'ai un petit problème tu veux bien m'accompagner dehors s'il-te-plaît ?"

https://valhalla-fallen.forumactif.org

Miuka l'alchimiste

Miuka l'alchimiste

Adrien fut surpris par la demoiselle derrière la porte, peut être qu'il se serait plus réjoui de voir le tavernier. Adrien répond à la jeune inconnue :
"Il ne me semble pas approprié d'écouter aux portes, si vous désirez prendre part à la conversation, je vous propose de nous rejoindre, jeune demoiselle ..."
Et il sourit une nouvelle fois.
"Cependant, cela sera sans moi, je vous laisse, jeune demoiselle, Miuka, Amélia ... Kylar."
Le jeune homme quitta la salle de bains et se dirige surement vers sa chambre. Miuka essaye d'analyser la situation, le blond est partie, le brun est toujours derrière, l'air un peu gêné selon Miuka et l'inconnue qui reste cloîtré devant la porte parce que cleyl ne veut plus rp. En se tournant vers la rousse, Amelia tira le bras de Miuka en prétextant de l'accompagner dehors. Miuka fut légèrement surprise et lui souris : "bien sûr, ma chère. Mais..."
La brune se tourna légèrement vers Kylar en le regardant dans les yeux, presque comme le vouloir hypnotiser et finis sa phrase avec un sourire : "... Peut-être que le jeune homme veut bien nous rejoindre. C'est plus rassurant d'avoir de la compagnie, surtout si s'en est une bonne.."
(ça t'apprendra à vouloir empêcher miuka a rejoindre le blondasse namého"

Kylar l'enfant de l'ombre

Kylar l'enfant de l'ombre

Décidément tout le monde avaient décidé de sortir sans connaître les intentions de celle qui nous avait surpris. Alors que je m'attendais à rester seul, Miuka se tourna vers moi.
"... Peut-être que le jeune homme veut bien nous rejoindre. C'est plus rassurant d'avoir de la compagnie, surtout si s'en est une bonne.."
Je mis quelques secondes à comprendre ce qu'elle me voulait, je les suivis tout de même jusqu'à la sortie. Passant irrémédiablement devant celle qui nous avait surpris, je m'arrêtais à sa hauteur et passais ma main devant ses yeux, aucune réaction.
"En faite je crois que cette personne dort les yeux ouvert et debout... C'est un cas rare mais déjà vu" Lançais-je comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire.
Je me dirigeais alors vers la case qui contenait mes affaires, et entrepris de me rhabiller malgré les personnes encore présente.

http://www.emoninja.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum